Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Il mange McDonald’s matin, midi et soir pendant trois mois et perd du poids

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Juin 2023 à 5:27

Incroyable mais vrai ! Aux États-Unis, un homme a mangé au McDonald’s matin, midi et soir, pendant 100 jours. Alors que la logique voudrait qu’il prenne du poids, c’est l’inverse qui s’est produit. Cet Américain a considérablement maigri. Découvrez comment il a fait !

À lire aussi : McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée

Il perd 26 kilos en mangeant uniquement McDonald’s

La vidéo du jour

Qui l’aurait cru ? Un Américain de 57 ans a perdu 26 kilos en mangeant exclusivement McDonald’s. S’il semblerait que la chaîne de fastfood essaie de nous affamer avec son logo, Kevin Maginnis a prouvé le contraire en mangeant matin, midi et soir pendant 100 jours dans les restaurants de l’enseigne.

Ce quinquagénaire est ainsi passé de 108 kg à 81,4 kg en un peu plus de trois mois. Cela grâce à une alimentation uniquement composée de hamburgers, de frites et de beignets. Ce surprenant régime a également démontré son efficacité sur sa femme qui a de son côté perdu 9 kg.

Mais quel est le secret de cet homme ? Kevin Maginnis a expliqué avoir réduit petit à petit les portions commandées et le nombre de calories ingérées. Cet Américain aurait d’abord réduit de moitié les quantités par rapport à ses commandes habituelles avant de les diminuer de 75 %.

mcdo perte poids

À lire aussi : Ces astuces aident à moins manger

Il a réduit progressivement les portions commandées

L’homme originaire de Tennessee a par ailleurs fait d’autres efforts puisqu’il a supprimé au maximum les encas entre repas. Il a également consommé exclusivement de l’eau durant ces 100 jours. « Ça marche pour n’importe quel aliment, même McDonald’s » a expliqué Kevin Maginnis.

Fier de son régime, le quinquagénaire en a fait la promotion sur son compte Tiktok sous le pseudo « Bigmaccoaching ». Outre sa perte de poids, cet Américain a aussi constaté une baisse de son taux de cholestérol et de glucose dans le sang. « J’étais pré-diabétique avant – maintenant je suis revenu dans des fourchettes saine » explique-t-il.

L’homme de 57 a tout de même fait savoir que ses médecins l’avaient mis en garde concernant ce régime alimentaire qui « ne convient pas à tout le monde ». Les professionnels de santé lui ont conseillé de manger des fruits, des légumes, des céréales complètes et des aliments non transformés.

À lire aussi : McDonald’s : Mauvaise nouvelle pour les amateurs de frites

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.