L’ube : cette nouvelle boisson tendance, qui s’apprête à détrôner le matcha !
Depuis quelques semaines, une boisson violette a fait son apparition dans les coffee shops : l’ube. Mais qu’est-ce que c’est ? Réponses !
Une boisson qui fait le buzz
Depuis maintenant quelque temps, nous voyons cette nouvelle boisson violette dans de nombreuses vidéos diffusées sur TikTok. Sa couleur et sa saveur séduisent de nombreuses personnes. Conçue à base de thé vert moulu et d’une racine des Philippines, cette boisson pourrait bien faire concurrence au matcha. Une nouvelle tendance culinaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Un produit très apprécié par les consommateurs
Cette nouvelle boisson, appelée l’ube, peut-être commandée dans certains coffee shops, mais peut aussi être préparée à domicile. La préparation est relativement simple : il vous suffit d’ajouter de l’eau chaude et de la poudre d’ube dans un bol, puis de mélanger avec un fouet. Ensuite, vous pouvez ajouter du lait si vous le souhaitez, et c’est tout ! Sachez que la poudre de l’ube coûte environ dix fois moins cher que celle du matcha, ce qui en fait un argument de taille pour tous les consommateurs et pour les coffee shops. En parallèle, découvrez le témoignage du créateur de la boisson sans alcool, mais qui rend ivre.
Pour information, l’ube est une racine violette au goût sucré et vanillé qui provient des Philippines. Très appréciée pour sa saveur, elle est également utilisée pour créer des gâteaux et des crèmes glacées. En parallèle, sachez que celle-ci que tout le monde consomme détruit, en réalité, notre cerveau.
Alors, connaissiez-vous cette nouvelle boisson violette qui fait un carton sur les réseaux sociaux ? Avez-vous déjà goûté ou pensez-vous le faire prochainement ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, sachez que cette boisson que beaucoup d’entre nous consomment, est absolument à éviter selon l’avis des nutritionnistes.