Lidl lance une nouveauté « Dubaï style » à moins de 1€… et c’est une tuerie ! (vidéo)
Inspirée par la tendance du chocolat Dubaï, Lidl dévoile un nouveau produit dont la saveur enchantera les papilles des amateurs de pistache.
Une tendance qui ne cesse de croître
De la pistache à gogo ! Depuis l’explosion de la « trend » du chocolat Dubaï, les marques se sont emparées de la saveur. Fortement plébiscitée depuis quelque temps, la pistache se consomme désormais sous toutes les formes : cookies, boissons, pâtisseries, pâte à tartiner, etc. De quoi ravir les amateurs, qui ne savent plus où donner de la tête.
Il faut dire que les milliers, voire les millions de vidéos publiées sur TikTok ne laissent pas de marbre. Ces derniers mois, les internautes se prennent de passion pour les dégustations de tablettes fourrées à la crème de pistache. Soupirs de plaisir, yeux révulsés… ils mettent le paquet pour convaincre les novices de se lancer à leur tour.
Toutefois, le prix de ces généreuses tablettes en dissuade certains. L’occasion pour les marques comme Lindt et même Lidl de répondre à la forte demande. Ainsi, depuis le mois de mars, la marque allemande propose la tablette Dubaï style au prix alléchant de 4,99 euros. Une nouveauté que les habitués — ou non – se sont empressés de tester face à l’objectif de leurs smartphones.
@mimia.cha C’est une tablette de chocolat ou le nouvel iPhone pour faire lever les gens aussi tôt ??? #dubaichocolate #fixchocolatier #dubaichocolatebar #tablettedubai #chocolatdubai #pistachio #chocolatpistache #tablettelindt #chocolatlindt #chocolatlidl #lidl ♬ Eine Kleine Nachtmusik 1st movement(996517) – East Valley Music
Lidl dévoile les beignets Dubaï style à 0,99 centime !
Mais Lidl ne s’arrête pas en si bon chemin. Anticipant le succès de sa nouvelle création, l’enseigne avait prévu la sortie d’un autre produit rappelant les saveurs du chocolat Dubaï : le beignet Dubaï style ! Une pâtisserie nappée de chocolat et fourrée à la pistache. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour déchaîner les foules et attirer à soi les influenceurs impatients de tester la nouveauté.
Disponible en magasin depuis le 10 avril, le produit attise déjà la curiosité des internautes. Et quand certains s’opposent obstinément à suivre la tendance, d’autres ont déjà goûté et validé la gourmandise garantie par Lidl. D’autant que celui-ci ne coûte que 0,99 centime ! Une accessibilité dont Lidl a fait sa marque de fabrique et qui lui assure une clientèle fidèle et toujours grossissante.
@mathildemoments Test du Beignet façon Dubai Style… j’étais pas prête… #lidl #beignets #beignet #dubaistyle #pistachio #pistachios #pistachiobakery #pistache #foodreview #foodtok ♬ Vanille fraise – L'Impératrice
Pour l’heure, les revues autour du beignet restent encore peu nombreuses. Toutefois, les rares internautes qui l’ont déjà testé adhérent ! De quoi attirer davantage d’amateurs de gourmandise dans les rayons des magasins Lidl.