Le « meilleur restaurant du monde » livre dans toute la France pour Noël et le Nouvel An
Pour Noël et le Nouvel An, le restaurant étoilé Mirazur propose un menu spécial fêtes « à réaliser chez vous », livré partout en France.
A lire aussi: Iris Mittenaere joue la mère Noël en porte-jarretelles… et ça donne TRÈS chaud !
On le sait, les fêtes ne seront sûrement pas aussi magiques et féeriques cette année en raison de la pandémie mondiale. Mais heureusement, le chef Mauro Colagreco à penser à tout. Pour Noël et le Nouvel An, le restaurant Mirazur à Menton dans les Alpes-Maritimes, décide de s’inviter chez nous. L’établissement, auréolé par le prestigieux classement 50 Best et 3 étoiles au guide Michelin, propose un « menu à réaliser chez vous ». Lancé ce jeudi 3 décembre, il peut être retiré directement sur place ou être livré partout en France.
Un menu de chef directement chez nous
De nombreuses recettes iconiques du chef sont disponibles: le pain de la grand-mère Amalia à partager et à tremper dans l’huile d’olive de l’Huilerie Saint Michel, Fleur de lotus, Daurade Royale Méditerranéenne, Bouillon froid aux agrumes du jardin, Fins raviolis de chapon et homard bleu dans un clair consommé à la truffe noire de Provence, Loup de Méditerranée péché à la ligne par nos amis Manuella et Lionnel. Velours de Champagne et Caviar Osciètre. La carte propose également des Pithiviers feuilleté au pigeonneau de Madame Le Guen, Escalope de foie gras et Truffe Melanosporum, Gourmandise chocolatée à la noisette, Truffe blanche d’Alba, ou encore Panettone traditionnel de notre boulangerie Mitron Bakery.
Pour le tout, il faut compter 240 euros par personne, contre 320 au restaurant.
>>> A lire aussi: Aides financières : quelles aides et primes ont droit les ménages modestes pour Noël ?
Partager Noël avec ses clients malgré tout
Même si son établissent est fermé en raison du coronavirus, le chef Mauro Colagreco a tout de même souhaité partager ce moment avec ses clients. « On avait quand même envie de partager quelque chose avec nos clients et d’apporter un peu de réconfort en cette fin d’année assez atypique » , explique-t-il à Konbini Food. Mais ce n’est pas tout. 5% du prix du menu sera reversé à la CARF, Communauté d’agglomération de la Riviera française. Les habitants de la vallée de la Roya avaient durement été touchés par la tempête Alex début octobre.
>>> A lire aussi: Lidl frappe TRÈS fort pour Noël avec cette offre exceptionnelle ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !