Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Quand l’avocat, ce fruit béni des Dieux, veut votre peau…

Publié par Charlene le 20 Mai 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’avocat, dangereux ?

Il semblerait bien que l’avocat ne soit la cause de bien des blessures parmi nos amis britanniques. En effet, c’est même l’association des chirurgiens esthétiques britanniques qui tire la sonnette d’alarme. Il est vrai que ces derniers temps, l’avocat jouit d’une très belle réputation. On le prépare de toute les façons possibles et inimaginables. Que ce soit de la manière la plus simple, en salade. Ou d’une façon plus originale, en dessert cru avec du citron vert. Un délice que vous devez goûtez au moins une fois dans votre vie d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, beaucoup trop de personnes finirait aux urgences pour cause de blessures. Eh oui, couper un avocat et le faire correctement, n’est pas toujours une mince affaire.

La vidéo du jour

avocat

Meryl Streep, une autre victime de l’avocat !

Vous devez sûrement voir de quoi je parle si vous êtes amateur de ce délicieux fruit vert. L’épluchage peut parfois s’avérer compliqué. Mais généralement, ce qui pose problème, c’est de retirer le noyau. Ce qui donne lieu à des situations quelque peu gênante. Se retrouver avec un couteau dans la main est une chose gênante. Mais se retrouver avec un couteau dans la main et l’avocat coincé avec, là… On a atteint un tout autre niveau de gêne. En effet, Simon Eccles, chirurgien plastique britannique, explique qu’il voit débarquer à l’hôpital jusqu’à quatre blessures d’avocat par semaine. L’actrice Meryl Streep elle-même, avait dû subir plusieurs opérations en 2012. Elle s’était alors blessée en épluchant un avocat.

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.