Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Kinder Bueno Pearls : la nouveauté Kinder qui fait saliver les internautes !

Publié par Inès Arrom le 24 Juil 2018 à 7:22

Vous est-il déjà arrivé de vouloir manger des Kinder Bueno en une seule bouchée ? Ça sera bientôt possible avec la nouvelle confiserie de Ferrero, Kinder Bueno Pearls.

 

Kinder Bueno Pearls : la nouveauté tant attendue !

 

Traduisez « Kinder Bueno perle » en français. C’est l’un des nouveaux produits de la gamme Kinder Bueno de Ferrero. Ces confiseries seront des bouchées en forme de petites boules, enrobées de chocolat, avec un coeur fondant et croustillant à la fois. Comme les Kinder Bueno classiques que vous aimez tant, en petite bouchées à grignoter au cinéma ou devant Netflix.

 

Selon ladbible, c’est l’instagrammeuse allemande Junk Food Guru qui a créé cet engouement autour du nouveau produit en avril dernier. Depuis, elle essaie de trouver des astuces à ses abonnés pour qu’ils puissent s’en procurer puisque le nouveau produit n’est pas disponible partout.

 

https://www.instagram.com/p/BhrqNPzj2EX/

 

Disponible qu’en Allemagne…

Les petites confiseries ne sont disponibles qu’en Allemagne actuellement. Il est possible de s’en procurer via Amazon par exemple mais le voyage n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour des petites boules en chocolat. Mais le TDN a enquêté pour vous et il serait fort probable que les confiseries arrivent bientôt dans l’hexagone. 

 

Selon nos informations, la marque est actuellement en « phase test » avec ce nouveau produit. Elle le teste donc dans son pays d’origine, l’Allemagne, et en fonction des résultats de vente, la marque choisira de le commercialiser ailleurs. Mais Ferrero prend ses précautions car le succès d’un produit dans un pays n’assure pas le même succès dans un autre, prenant en compte les habitudes alimentaires de chaque population.

 

En attendant, les Pearls fonctionnent très bien en Allemagne et la France ainsi que l’Angleterre les réclament, quelque chose nous dit que ça ne va pas tarder !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.