Alerte job de rêve : Fan de petit-déjeuner ? Devenez testeur de buffet dans les hôtels
Être payé pour manger le repas le plus important de la journée ! Le comparateur d’hôtel, Hotel.com, est à la recherche de son Chief Buffet Officer, un testeur de buffet de petit-déjeuner dans les hôtels.
>>> À lire aussi : Il passe un spray sur les draps du lit de sa chambre d’hôtel…et ce qu’il découvre est troublant !
Une annonce qui fait rêver les amateurs du petit-déjeuner
Difficile d’y croire, mais c’est pourtant vrai ! Les amateurs de petit-déjeuner vont pouvoir mettre à profit leur talent de goûteur.
L’annonce de recrutement sur le site Hotel.com indique que « Si vous êtes un(e) passionné(e) de cuisine et que vous cherchez un job de rêve, ne cherchez pas plus loin » . Alors que le petit-déjeuner sont de nouveau possible dans ces établissements, il est désormais proposé d’être rémunéré pour les manger et « passer en revue les meilleurs petits-déjeuners buffet des hôtels » .
Sur le site de l’annonceur, il n’est pas nécessaire d’avoir d’atouts ou de compétences particulières mais seulement de renseigner « trois compétences que vous possédez et pourquoi vous pensez qu’elles vous rendent parfait(e) pour le rôle » .
Faites preuve d’imagination et de persuasion. Il vous reste seulement quelques jours pour postuler puisque l’annonce sera clôturée le 6 septembre 2021, à 23h59.
10 séjours à l’hôtel d’une valeur de 3000 €
L’heureux(se) gagnant(e) se verra attribuer « 10 séjours à l’hôtel pour tester les meilleurs buffets, d’une valeur totale de 3.000 euros » . Selon l’annonce, l’amateur de buffet aura d’autres avantages et passera « au statut Gold du programme de récompenses Hotels.com et d’un surclassement de chambre dans certains hôtels lors de vos voyages » . Ce privilège permet au grand gagnant d’avoir tous les avantages d’un séjour à l’hôtel (notamment le petit-déjeuner gratuit).
Selon le célèbre comparateur, « pour 90% des voyageurs français le buffet du petit déjeuner est un incontournable du voyage et 83 % d’entre eux se déclarent prêts à se lever plus tôt pour être sûrs de bénéficier de la meilleure sélection ! » .
Alors n’oubliez pas de poster votre candidature sur le site Hotel.com avant 23h59 le 6 septembre 2021.
>>> À lire aussi : Ce qui se passe dans votre corps quand vous… sautez le petit-déjeuner !