Il achète une dosette de café et fait une horrible découverte
Ce TikTokeur aura bien du mal à boire de nouveau du café. En effet, il a fait une affreuse découverte qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.
Paraît-il que la consommation quotidienne de café pourrait augmenter l’espérance de vie. Nous n’allons pas nous aventurer sur ce terrain. Toutefois, le développement des salons de café et des espaces confirment un certain engouement. Selon l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments, il est préférable de se limiter 4 à 5 tasses de café par jour.
La caféine fait de nombreux adeptes et cet internaute en fait apparemment partie. Malgré tout, il ne s’attendait certainement pas à faire une découverte aussi répugnante dans une dosette de café. Sur TikTok, l’internaute a en effet partagé une vidéo dans laquelle il montre ce qu’il y avait dans le produit. Les âmes sensibles sont priées de s’abstenir.
« C’est dégueulasse »
Des souris, des insectes en tout genre, des amas indéfinissables… il n’est pas rare que des personnes font des découvertes peu ragoutantes dans leur nourriture. Cet internaute en a également fait la triste expérience. Tout laisse à penser qu’il avait remarqué que quelque chose se tortillait dans sa dosette de café.
Du coup, il a décidé de se filmer en train de découper la couche de papier au-dessus à l’aide d’un ciseau. Il a ainsi découvert quelque chose de choquant à l’intérieur. Le produit contenait en effet des larves vivantes qui bougeaient dans tous les sens. Il n’aurait jamais imaginé vivre une expérience aussi dégoûtante et horrible.
Le TikTokeur encore sous le choc
L’internaute a donc eu une très mauvaise surprise en achetant cette dosette de café. Une bien triste surprise qu’il a tenu à partager dans cette vidéo TikTok. Une façon convaincante d’avertir les autres consommateurs sur la qualité de certains produits vendus sur le marché. Il n’a cependant pas précisé où il l‘avait achetée.
Dans ce type de situation, le mieux à faire c’est de faire une réclamation pour obtenir un dédommagement. Au vu de la gravité des choses, l’enseigne devrait lui répondre favorablement. Après sa désagréable découverte, il risque toutefois de limiter sa consommation de café.