Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Halloween : Domino’s prépare la nouvelle pizza Pokemon Poke Ball

Publié par Celine Spectra le 29 Oct 2022 à 11:46

Alors qu’un fast-food a récemment séduit ses consommateurs en offrant des sacs de couchage en forme de wings, Domino’s prépare se prépare également à étonner son public. En effet, à l’occasion des fêtes d’Halloween, l’enseigne vous invite à découvrir sa nouvelle pizza Pokemon Poke Ball. En tout cas, si vous avez la chance de résider en Corée du Sud. Celle-ci sera disponible, jusqu’au 31 octobre 2022. De quoi séduire un grand nombre d’instagrameurs.

>> À lire aussi : Mécontent du costume de sa copine, il la largue pendant la soirée d’Halloween !

Domino’s va séduire tous les fans de Pokémon

La vidéo du jour

Alors que ces tatouages d’Halloween devraient vous séduire. Domino’s a décidé d’étonner son public en proposant la pizza Pokemon Poke Ball de Domino. Cette pizza originale est une napolitaine. Où la croûte est garnie d’une sauce à pizza d’un côté et d’une sauce à la crème de truffe de l’autre. Mozzarella, pepperoni, tomates cerise rôties, ricotta et bœuf viennent ensuite sublimer le produit pour créer un design Poke Ball.

Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessous, le pepperoni et les tomates cerise aident à délimiter la moitié supérieure… La ricotta est, quant à elle, utilisée pour le bouton blanc et la moitié inférieure de la poke ball. Enfin, le bœuf est utilisé pour délimiter l’ouverture de la charnière, ainsi que le bouton Poke ball.

>> À lire aussi : Halloween : Ces déguisements sont vraiment affreux, à bannir !

Halloween : Domino's prépare la nouvelle pizza Pokemon Poke Ball

Dominos

Un emballage très original

Alors que vous ne devriez pas oublier cette astuce pour retirer une tache de faux sang. La pizza Pokemon Poke Ball proposée par Domino’s en Corée du Sud est livrée dans une boîte spéciale sur le thème d’Halloween.

Une pizza disponible au prix de 19 900 wons, environ 14 €. À retrouver donc jusqu’à épuisement des stocks. Avec, pour limite, la date du 31 octobre de cette année.

>> À lire aussi : Dans un magasin de costume pour Halloween, un enfant se fait surprendre, sa réaction est géniale (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.