Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une petite glace à la mayonnaise, ça vous tente ?

Publié par Morgane le 18 Août 2018 à 22:28

Qui n’aime pas les glaces ? Délicieuses, rafraîchissantes, elles sont incontestablement les stars de l’été ! Il existe désormais tant de parfums de glaces qu’il serait impossible de tous les citer ! Dans les derniers arrivés, vous avez peut-être eu l’occasion de goûter à la glace au Toblerone au chocolat blanc ? Il paraît qu’elle est délicieuse. Vous en avez assez du cornet classique fraise-vanille ou fraise-chocolat ? Pourquoi ne pas innover et tester le tout nouveau parfum de glace, fraîchement débarqué ? Insolite : la glace à la mayonnaise arrive sur le marché !

 

Un nouveau parfum de glace : la glace à la mayonnaise

En Ecosse, un parfum de glace inédit à vu le jour : il s’agit de la glace à la mayonnaise. Le glacier Ice Falkirk a pour habitude de proposer des parfums peu communs à ses clients. Dernièrement, il a décidé de briser toutes les règles des glaciers en proposant une nouvelle glace à la mayonnaise Hellmann’s. Est-il allé trop loin ? Sans doute. Cette glace va-t-elle séduire les amateurs de parfums insolites ? Pas sûr. Toujours est-il que cette glace est désormais proposée à la vente.

 

Découvrez comment se passe la fabrication de la glace à la mayonnaise étape par étape

Une vidéo postée sur Facebook montre la recette de cette glace étape par étape. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer jusqu’en Ecosse pour goûter à cette douceur, ne vous en faîtes pas. En investissant dans un peu de matériel, vous devriez pouvoir fabriquer cette glace assez facilement. Parfaite pour surprendre vous convives, vous pouvez vous improviser glacier d’un jour et servir cette petite merveille. De préférence, proposez-la à des personnes que vous n’avez pas envie d’inviter à manger de nouveau, cela pourrait être très efficace. Ne soyons pas médisants, il en faut pour tous les goûts. Quelqu’un l’a déjà goûtée ? Qu’en pensez-vous ?

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.