Elle cuisine des petits gâteaux caca et apparemment, ils ont un succès fou (en Thaïlande)
Un petit caca pour le dessert ?
Sincèrement, vous voudriez en manger vous, des gâteaux en forme de caca ? Pas si sûr. Et pourtant, cette thaïlandaise en cuisine et il semblerait que ses petits gâteaux caca se vendent plutôt bien ! La pâtissière en question s’appelle Wilaiwan Mee-Nguen et est âgée d’une trentaine d’année. Et c’est sous la marque de son propre prénom « Wilaiwan », qu’elle vend ces adorables petits cakes. Comptez environ 25 bahts pour une crotte comme celle-ci, soit un peu moins de 0.70 centimes le caca-cake. Elle en vendrait environ 1000 par mois, autant dire que ces drôles de pâtisseries rencontrent un certain succès.
Un client lui a inspiré l’idée
Si la jeune femme a eu l’idée de réaliser ses gâteaux étranges, c’est suite à la demande d’un client. Celui-ci souhaitait qu’elle réalise un gâteau avec une « forme inhabituelle ». Eh bien je crois que c’est réussi. Elle a d’abord acheté un moule en forme de chien. Puis la crotte a suivi, afin que ce soit vraiment inhabituel. Les gâteaux-cacas sont à base de lait de coco et de gélatine. On n’ignore si le goût est aussi génial que l’aspect. Quoi qu’il en soit, c’est plutôt pas mal comme idée. La pâtissière a été remarqué par les médias du monde entier. Autant vous dire qu’elle n’est pas prête de fermer boutique.
Vous prendrez bien un peu de dessert, non ? Le gâteau en forme de crotte, la nouvelle mode #Thaïlande https://t.co/QQHqO2MJ0m pic.twitter.com/O6a8u5zbw7
— l’est-éclair (@lesteclair) June 23, 2017