Avis aux gourmands : Ferrero annonce le lancement de ses glaces Ferrero Rocher et Raffaello
Devenu une véritable référence dans le monde du chocolat, le groupe italien Ferrero vient d’annoncer le lancement de ses glaces. Désormais, des bâtonnets Ferrero Rocher ainsi que Raffaello seront disponibles à la vente.
>>> À lire aussi : Avis aux gourmands : Ferrero lance ses muffins Nutella au supermarché
Des glaces Ferrero Rocher et Raffaello seront en vente cet été
Vous en rêviez, c’est désormais réalité. Le groupe italien Ferrero vient d’annoncer le lancement des bâtonnets de glace Ferrero Rocher et Raffaello. Les glaces ont un format arrondi et sont de taille moyenne.
Les bâtonnets reprennent les recettes traditionnelles des célèbres chocolats. Ainsi, le bâtonnet Ferrero Rocher est composé d’une glace noisette enrobée de chocolat au lait avec des éclats de noisettes. Une version dark existe également, avec un enrobage au chocolat noir.
Les chocolats Raffaello sont également mis en valeur grâce à des bâtonnets. Leur version glacée est composée de glace coco avec un enrobage de noix de coco râpée, accompagné d’éclats d’amandes.
>>> À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food : vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !
Un lancement dans cinq pays européens
Ces trois glaces sont des nouveautés. D’abord, elles seront lancées dans cinq pays européens. Ainsi, en France, en Allemagne, en Italie, en Autriche ainsi qu’en Espagne, la population aura l’occasion de goûter ces nouvelles glaces Ferrero.
Le groupe italien espère toucher une large partie de son public à l’approche des beaux jours et de l’été. Ainsi, il se lance sur un marché porteur et espère rejoindre les leaders du secteur. D’après la société Iri, le marché des glaces représente 1,2 milliard d’euros.
« Nous espérons que ces innovations séduiront nos consommateurs avec le même enthousiasme que celui suscité par le lancement des biscuits », a expliqué Frédéric Coti, directeur des projets de transformation chez Ferrero, dans un communiqué.
>>> À lire aussi : Voici la raison pour laquelle vous ne devriez pas manger le bout de votre cornet de glace