Avis aux gourmands : Ferrero lance ses muffins Nutella au supermarché
Ferrero a lancé le 4 mars dernier ses muffins Nutella dans les rayons boulangerie des supermarchés. Bonne nouvelle pour les gourmands.
>>> A lire aussi: Nutella : vous prononcez probablement son nom de la mauvaise manière depuis toujours !
Bonne nouvelle pour les gourmands, mais surtout pour les fans de Nutella. Si vous ne le saviez pas encore, depuis le 4 mars dernier, des muffins au Nutella sont disponibles dans les rayons boulangerie des supermarchés. Vendus à l’unité ou en paquet, on peut les retrouver dans les grandes enseignes françaises telles que Géant Casino, puis bientôt Cora, Intermarché et les magasins U. Le muffin coûte coûte 1,89 euros.
Un nouveau produit au Nutella
« Nous avons voulu monter en puissance sur le marché de la boulangerie-pâtisserie en l’appréhendant en direct » , a déclaré Christophe Deville, responsable du trade marketing chez Ferrero France. Il tient également à insister sur la consistance de ces gâteaux. Ils sont composés d’œufs issus de poules élevées au sol et d’une huile de palme « d’une filière durable et traçable« . Ils sont également fabriqués à base de yaourt et de levain, le tout dans des usines en Italie.
>>> A lire aussi: Aldi lance un Ferrero Rocher glacé géant… et ça fait saliver ! (Vidéo)
Des avis partagés
Cette nouvelle semble ravir les fans de cette pâte à tartiner. Seulement, ils ont été nombreux à ne pas du tout adhérer au concept. « Tu fais un gâteau au yaourt tu mets dans un moule à muffin, tu prends un truc et fait couler le Nutella dedans. T’en as plus pour moins cher » , « 1,89 le muffin sah faut pas abuser les frères » , « Truc de pigeon ? » , « Encore des scenes de guerre à venir lors des futurs promo » , « Ça change en rien le fait qu’ils découpent l’Amazonie » , peut-on notamment lire sur Twitter.
Ferrero avait déjà lancé un produit similaire dans les rayons du supermarché: le B-Ready. Egalement vendu à l’unité ou par paquet, il s’agit d’un gâteau croustillant rempli de Nutella coulant. Un petit plaisir à emporter pour le goûter. Alors plutôt muffin fourré à la pâte à tartiner ou gâteau croustillant ?
>>> A lire aussi: Ferrero Rocher : des enfants de 6 ans récoltent les noisettes de ces fameux chocolats en Turquie