La maison de cette jeune femme est un véritable musée McDonald’s (vidéo)
Une jeune femme âgée de 31 ans aux États-Unis a décoré sa maison aux couleurs de McDonald’s mais aussi avec des objets vintage du géant américain de la restauration rapide. Elle comptabiliserait près de 100 articles souvenirs du fast-food. Une passion qui a débuté dès son plus jeune âge. Découvrez les images de sa maison dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)
La maison de cette femme est dédiée à McDonald’s
Cette femme est sûrement la plus grande fan au monde de McDonald’s ! Taylor Gecking, une Américaine âgée de 31 ans et originaire de l’État de Virginie, a transformé sa maison en un énorme sanctuaire du géant de la restauration rapide. Elle ne voit et ne jure que par McDonald’s. Chaque personne à sa propre passion, celle de Taylor est de collectionner les objets vintage du fast-food. Elle possède près de 100 articles de l’enseigne dans son logement.
C’est une obsession qui a débuté dès son enfance. Mais c’est seulement arrivée à l’âge adulte que la jeune femme a commencé à s’intéresser sérieusement aux objets de McDonald’s. Elle a notamment révélé le jour où tout a basculé pour elle. « Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans un marché aux puces lors d’un road trip et nous avons vu le vitrail de Ronald McDonald et j’ai été inexplicablement attirée par lui » , a-t-elle raconté. Désormais, elle vit dans une maison décorée aux couleurs du fast-food.
En revanche, son compagnon, qui vit sous le même toit, ne partage pas la même passion que son épouse car il est végétalien. « Notre maison est remplie de choses un peu inhabituelles à décorer, mais mon mari et moi croyons qu’il faut s’entourer de choses qui nous rendent heureux » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Pour lui, ce sont des milliers de livres, de disques et de jeux vidéo, et pour moi, ce sont des (objets) McDonald’s »
Une véritable passion
Comme on peut le voir sur les images de la vidéo, Taylor n’a pas hésité à reproduire l’enseigne de McDonald’s dans ses escaliers et de repeindre entièrement le mur en rouge. On se croirait véritablement dans un restaurant du fast-food.
Afin d’avoir de plus en plus d’objets vintage de la marque, la jeune femme n’hésite pas alors à faire le tour des brocantes, des marchés ou encore des magasins. « Je ressens une véritable excitation lorsque je vois un objet McDonald’s vintage dans la nature » , a expliqué Taylor Gecking. Mais cette dernière n’a pas encore trouvé l’objet de ses rêves pour sa collection. Il s’agit du banc McDonald’s original avec le célèbre Ronald McDonald assis dessus.
On peut alors admirer la détermination que met Taylor dans sa passion pour le géant américain de la restauration.
>>> A lire aussi : McDonald’s : la vérité sur les steaks des burgers qu’il valait mieux ne pas divulguer…