Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)
Ce lundi, une femme a déclenché la stupeur des internautes en publiant une vidéo d’elle dans un supermarché. Cette dernière est visiblement tombée amoureuse d’un pot de crème glacée et n’a pas manqué de culot !
« On touche avec les yeux » n’est pas une phrase connue par certaines personnes. Visionnée plus de 8 millions de fois sur Twitter, une vidéo d’une femme dans un supermarché a fait un tollé.
>>> À lire en plus : Ben & Jerry’s s’apprête à lancer une glace CBD, aux extraits de cannabis !
Une indignation de la part des internautes
La raison ? Pendant huit secondes, on y voit une jeune femme ouvrir un congélateur, dans un supermarché, prendre une barquette de crème glacée, l’ouvrir, lécher la glace sans aucun scrupule et…la remettre à sa place. Après cette publication, beaucoup n’ont pas apprécié l’agissement de la jeune femme et on parlait de « crime de trafic de nourriture. » Face à ce manque d’hygiène considérable, certains ont demandé qu’elle soit arrêtée par la police.
>>> À lire en plus : Dites-moi d’où vous venez, je vous dirai ce que vous mangez !
La marque de crème glacée sort du silence
Si on ne connait pas l’identité de la jeune, Blue Bell Creameries, entreprise américaine qui fabrique cette glace, a publié un communiqué : « Nous prenons cette question très au sérieux et nous travaillons actuellement avec les organismes d’application de la loi, les détaillants partenaires et les plateformes de médias sociaux. Ce type d’incident ne sera pas toléré. La sécurité alimentaire est une priorité absolue, et nous travaillons dur pour fournir un produit sûr et maintenir le plus haut niveau de confiance de nos consommateurs. »
Ils ont tenu à s’expliquer sur la manière dont ils fabriquaient le dessert : « Pendant la production, nos demi-gallons sont retournés à l’envers et envoyés dans une chambre de durcissement où la crème glacée gèle sur le couvercle, créant ainsi un joint naturel. Les couvercles sont congelés hermétiquement sur le carton. Toute tentative d’ouverture du produit doit être perceptible. Nous continuerons à suivre cette situation. »
À ne pas reproduire dans vos supermarchés !
>>> À lire en plus : McDonald’s : un homme frôle la mort en mangeant un McFlurry