Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle commande un burger dans un célèbre fast-food et fait une macabre découverte !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Sep 2021 à 6:02

Les fast-foods sont efficace quand on n’a pas envie de faire à manger, ou qu’on est pressé par le temps. Le 12 septembre, une Bolivienne a fait une découverte macabre lorsqu’elle a voulu manger le burger qu’elle venait de commander dans un célèbre fast-food. Un doigt humain faisait partie des ingrédients !

mcdonalds-des-astuces-pour-faire-economies

>>> À lire aussi : McDonald’s dévoile ENFIN son burger vegan… vous allez l’adorer !

Elle retrouve un doigt humain dans son burger !

La vidéo du jour

L’appétit vient en mangeant, mais il peut aussi très vite repartir. Et Estefany Benitez pourra en témoigner. Le 12 septembre, la femme se rend dans un restaurant « Hot Burger » pour se commander un menu. Mais lorsqu’elle croque dans son burger, elle sent que quelque chose d’inhabituelle s’y trouve. Estefany décide de retirer le morceau qui se trouve dans sa bouche, et découvre avec horreur qu’il s’agit d’un doigt humain.

Ecœurée, elle décide d’aller se plaindre aux employés du restaurant. Contre toute attente, ils lui proposent simplement de lui offrir le plat de son choix. Les employés lui assurent également que les burgers ne sont pas préparé dans leur restaurant, et qu’ils ne sont donc pas responsables de la présence d’un doigt humain à l’intérieur.

Doigt burger

 

>>> À lire aussi : Cette recette de gâteau au chocolat est la plus simple du monde : 3 ingrédients et 10 minutes de préparation

« Un ouvrier a perdu une partie de son index en préparant la viande »

La femme n’a pas hésité une seconde à se plaindre à la haute direction du restaurant, et a publié un post sur Facebook, avec les photos de sa macabre découverte.

La société Hot Burger n’a pas mis longtemps à répondre à Estefany, regrettant ce malheureux incident. « Un ouvrier a perdu une partie de son index en préparant la viande » rapporte le Daily Mail. Dans l’usine de conditionnement, l’ouvrier aurait donc fait un faux mouvement.

Le doigt a ensuite été arraché dans la machine. L’information a été confirmée par la police. Deux personnes sont perdantes dans cette histoire : l’ouvrier qui a perdu son doigt, et la femme qui ne mettra plus un pied dans un fast-food avant un long moment.

>>> À lire aussi : Une vis découverte dans un sachet d’Haribo, les résultats de l’enquête interne enfin dévoilés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.