McDonald’s et Disneyland Paris annoncent une bonne nouvelle commune
Après l’arrivée de nouveaux pass, Disneyland Paris s’apprête à achever les 30 ans du parc. Pas de panique, plein de nouvelles surprises sont déjà programmées comme une belle extension avec un domaine sur La Reine des neiges mais aussi un McDonald’s comme vous n’en avez jamais vu.
À lire aussi : McDonald’s surprend avec sa collaboration avec Tesla
Disneyland Paris : un tas de nouveautés à venir
Disneyland Paris clôt les festivités pour ses 30 ans à la fin du mois. Néanmoins, le parc enchaîne avec la saison Halloween du 1er octobre au 5 novembre. Les méchants Disney et les esprits farceurs débarquent sur le parc.
Le 25 janvier 2024 marquera aussi la réouverture du légendaire Disneyland Hotel après des mois de travaux de rénovation autour du thème de la royauté.
De plus, après l’ouverture du Avengers Campus, une nouvelle zone est en construction autour du thème de La Reine des Neiges. Elle devrait être accessible dès 2025. Le nouvel espace comportera notamment un château mais aussi un lagon ou encore une montagne enneigée, comme dans le film.
À lire aussi : Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)
Un énorme McDonald’s en préparation
Des changements auront aussi lieu au niveau du Disney village. C’est dans cet espace que McDonald’s devrait intervenir. En effet, un tout nouveau restaurant devrait y ouvrir ses portes. Il s’agirait de créer un grand complexe qui remplacerait le McDonald’s actuel.
Les travaux devraient débuter en septembre 2024 pour une ouverture prévue début 2026. Un premier visuel du bâtiment a été partagé et c’est impressionnant. Le restaurant semble immense et sur plusieurs étages.
Ce nouveau restaurant s’inscrit dans un grand projet de transformation de Disney village. Il comprend une rénovation des différentes façades et l’ouverture de nouveaux établissements comme la Brasserie Rosalie en décembre prochain.
Disney Village, à deux pas des parcs, propose déjà de nombreuses boutiques de souvenirs et lieux pour se restaurer mais aussi un cinéma. Alors vivement ce nouveau McDonald’s, dont la nourriture rencontrera à coup sûr toujours autant de succès !
À lire aussi : Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)