Il mange chez KFC pendant sept jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !
Pourquoi toutes les meilleures choses doivent toujours être mauvaises pour la santé ? Pizzas, hamburgers, friandises, bonbons…
Ils sont trop gras, trop sucrés, trop salés… Et si on apprenait qu’en réalité, manger de la malbouffe n’était pas si dangereux ?
Un homme a fait le test en Angleterre en se nourrissant uniquement chez KFC pendant une semaine. Son constat est plutôt étonnant, puisqu’il a perdu du poids. Regardez la vidéo pour voir les résultats de son « régime ». Attention, vous allez voir les autres conséquences sur son corps.
Pendant une semaine, il se fait plaisir chez KFC
Avant de vous ruer dans votre restaurant fast-food préféré, vous feriez bien de lire la suite. Mike Jeavons, un Britannique de 34 ans, est totalement fan de KFC.
Il pourrait y manger tous les jours, et c’est d’ailleurs ce qu’il a décidé de faire, pour tenter une expérience semblable à celle du documentaire Supersize Me. Sauf qu’au lieu de le faire pendant un mois, il a préféré se contenter de 7 jours.
Résultat, au bout de 7 jours, son expérience lui aura couté 122 euros et il aura perdu environ 1 kilo. Mais il a également décidé de composer ses menus de sorte qu’ils ne dépassaient par les 2000 calories par jour.
Résultats : Il perd 1 kilo, mais il a mal à la tête et son corps est perturbé
Malgré la légère perte de poids, la masse graisseuse de Mike a augmenté de 250%. Son taux de sel a augmenté de 150% et depuis qu’il a arrêté, il a constamment soif et mal à la tête.
Il explique aussi ressentir un manque et doit se contrôler pour ne pas y retourner. « J’ai pris beaucoup de plaisir à manger toutes ces mauvaises choses. Chaque jour, je me réjouissais quand l’heure d’un repas approchait. »
Pour conclure, Mike rappelle que si on appelle cela de la malbouffe, c’est qu’il y a une raison. « C’était génial de m’accorder ça une fois, mais ce n’est pas quelque chose que je recommanderais à faire tous les jours. C’était super amusant, mais je ne le referais pas ! »
Cet homme perd 17kg grâce à un régime McDonald’s Cet homme perd 17kg grâce à un régime McDonald’s
Crédits : YouTube/Mike Jeavons