La Coupe du monde de tiramisù recrute des goûteurs
Même dans vos rêves les plus fous vous n’auriez jamais imaginé que cela puisse exister. Vous pourriez devenir goûteur de tiramisù. À Trevise sera organisée d’ici quelques jours la Coupe du monde de tiramisù et vous pourriez postuler pour devenir un goûteur. On en salive déjà !
> À lire aussi : Tiramisu à la banane: un dessert alliant saveurs de l’Italie et saveurs tropicales
Vous êtes prêt à dénicher le champion du monde de tiramisù ?
Du 30 octobre au 1e novembre aura lieu une compétition de cuisine durant laquelle 200 cuisiniers amateurs et professionnels s’affronteront pour réaliser le meilleur tiramisù. S’il est un peu tard pour s’inscrire en tant que candidat, il n’est pas encore trop tard pour se porter volontaire pour assister à l’événement. Mieux encore, vous pouvez occuper la place enviée, celle de goûteur.
> À lire aussi : Tiramisu salé au saumon : une recette bien fraîche pour affronter l’été !
Les goûteurs ont 200 recettes de tiramisù à tester et à départager !
Une centaine de goûteurs sont demandés pour départager les candidats. Tout le monde est le bienvenu. Une sélection se fera sur base d’une lettre de motivation. La seule condition requise est d’être majeur. Contactez le Tiramisu World Cup sur Instagram et expliquez en quelques phrases pourquoi vous devriez être sélectionné. Un vous conseille tout de même d’avoir le foie bien accroché ! Buon appetito et gare aux indigestions !
> À lire aussi : La recette du tiramisu au Nutella : une tuerie made in Italie !