Confinement : Burger King dévoile la recette de ses célèbres burger
Pendant le confinement, la nourriture est un réconfort de choix et notamment la junk-food. Il est encore possible de se faire livrer à domicile mais certains restaurants manquent à l’appel comme McDonald’s ou encore Burger King. Toutefois, le spécialiste du Burger a dévoilé une incroyable surprise à ses consommateurs.
A lire aussi : Confinement : ces produits que vous risquez de ne plus trouver dans vos supermarchés
Le Burger King nous manque !
Avec le confinement, manger est un réconfort. La junk-food peut être commandée mais pas partout ainsi les burgers de McDonald’s ou de Burger King manquent à tous. Toutefois, Burger King utilise ses réseaux sociaux pour soutenir ses consommateurs et a annoncé une incroyable surprise. La chaîne a posté les recettes de ces sandwiches les plus célèbres !
Voici la recette du Whooper, du Big King ou encore du Steakhouse
Préparer ces onctueux burgers serait alors à la portée de chacun. Cette publication Facebook est précédé du petit message « En attendant l’original ». Les burgers sont renommés et maintenant on peut faire un « Whooper de la quarantaine ». Les recettes sont claires avec les images des produits à acheter. Ainsi pour le Whooper, il vous faudra du pain burger, des oignons, des cornichons, du steak, de la salade, du ketchup, de la mayo et des tomates. Retrouvez également le Steakhouse à base de steak, fromage fondu et bacon, le Big King avec sa sauce burger et le Big Fish avec son poisson pané.
https://www.facebook.com/burgerkingfranceofficiel/posts/1477456069081695
Les consommateurs sont plutôt contents et ont beaucoup commenté la publication. On pouvait lire : « J’en peux plus vivement la réouverture. Merci pour les recettes sinon c’est cool » ou encore « Merci pour les recettes avec les produits qu’on trouve normalement en rayon mais ça sera pas pareil que chez vous » . Cependant certains sont sceptiques sur leur capacité à réaliser les burgers : « Le problème c’est que le rayon harrys était dévalisé quand j’ai fait mes courses » .
A lire aussi : Covid-19 : comment supprimer le virus sur les fruits et légumes ?