« Il se l’est frotté entre les jambes » : des clients horrifiés après avoir découvert ce que leur livreur a fait avec leur nourriture (VIDEO)
Après avoir regardé les images de la caméra de la maison, des clients sont horrifiés en découvrant ce que leur livreur a fait avant de les servir.
C’est une découverte écoeurante qu’on fait ces clients de Domino’s Pizza. Jonathan Terry, 31 ans, avait commandé des pizzas et des glaces chez ce fast-food à Buckinghamshire au Royaume-Uni, lors d’une soirée entre amis. Une vingtaine de minutes après la commande, le livreur arrive chez le client. Alors que Jonathan et ses amis s’apprêtaient à déguster leur glace Ben & Jerry’s, l’hôte reçoit un appel de sa petite amie.
Des clients dégoûtés par ce livreur
Sa copine lui ordonne d’arrêter de manger sa crème glacée. « Elle a dit « J’espère que vous n’avez pas mangé la glace que Domino vous a envoyée’. Elle m’a alors dit d’aller regarder les images. » , déclare-t-il à l’agence de presse britannique South West News Service. Le jeune britannique s’empresse d’aller regarder les images de la caméra de sécurité de sa maison, lorsqu’il fait une horrible découverte. On y voit son livreur en train de frotter le pot de glace contre son entrejambe. « C’était un manque de respect et infect. Mon colocataire a dit qu’il se sentait violé. » , a-t-il déclaré.
Domino’s Pizza a proposé des bons de réduction au client en guise de dédommagement, mais Jonathan a tout de suite refusé. « Après ce que votre livreur a fait, je ne me sens plus en sécurité et je ne veux plus jamais avoir à acheter une commande chez Domino’s. Je veux m’assurer que les gens sont conscients de ce qui s’est passé » , rapporte SWNS.
Le livreur fait l’objet d’une enquête
« Nous avons été très déçus de voir ces images, et le comportement du livreur est inacceptable. Nous nous attendons toujours à un niveau de comportement élevé et, de toute évidence, cet individu a rompu la confiance que nos clients attendent de Domino’s » , explique à Fox News Rachel Townsend, porte parole de l’enseigne. Elle a présenté ses excuses et a affirmé que le livreur faisait l’objet d’une enquête.
A lire aussi: 26 photos beaucoup trop mignonnes de chiens qui attendent le livreur !