Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Le champagne au meilleur rapport qualité-prix se trouve chez Lidl !

Publié par La rédaction le 04 Nov 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’une des questions fondamentales que beaucoup de ménages se posent à l’heure de faire les courses pour les fêtes de fin d’année. Et pour cause ! Choisir un champagne n’a rien d’anodin. Et comme le dit l’adage : mieux vaut parfois choisir un crémant cher qu’un champagne à bas prix. Pour autant, pas d’inquiétude pour cette année : Lidl s’occupe de tout. L’enseigne vient notamment d’être désignée comme possédant la bouteille au meilleur rapport qualité-prix. Et c’est le magazine 60 millions de consommateurs qui le dit !

>>> À lire aussi : Le fils d’un millionnaire nettoie les pneus de sa Lamborghini au champagne

Lidl s’occupe de vos fêtes de fin d’année

La vidéo du jour

17 euros. Tel est le prix auquel la fameuse bouteille de champagne disponible chez Lidl est proposée à la vente. Décrite comme ayant une « générosité festive pour toutes les tables », la Paul Menand Cœur de cuvée a été désignée comme étant la bouteille de champagne au meilleur rapport qualité-prix par la rédaction du magazine 60 millions de consommateurs. Et pour les connaisseurs, comme pour ceux qui ne savent pas ce que signifie un tel classement, c’est un excellent indicateur !

Ainsi, Lidl se démarque et obtient pour son champagne une distinction départageant près d’une trentaine d’autres bouteilles. Une manière de montrer, une nouvelle fois, que l’enseigne leader dans le marché du discount s’efforce de proposer les meilleurs produits pour ses consommateurs.

>>> À lire aussi : Invités de dernières minutes ? Découvrez comment refroidir rapidement votre champagne !

champagne lidl rapport qualite prix

La bouteille Paul Menand Cœur de cuvée se trouve chez Lidl !

Des test réalisés à l’aveugle

En effet, cette distinction se félicite d’autant plus que le jury du magazine 60 millions de consommateurs réalise l’ensemble des tests… à l’aveugle. Autrement dit, les jurés n’ont aucune connaissance de la marque ni du lieu au sein duquel la bouteille est vendue. Pour Lidl, il s’agit donc forcément d’une immense fierté.

Comme chaque année, l’enseigne prépare tout un lot de surprises et de produits pour les fêtes de fin d’année. Les longues files d’attente s’annoncent déjà aux caisses du magasin. De toute façon, depuis le temps, Lidl a l’habitude. C’est ce qu’on appelle s’habituer au succès !

>>> À lire aussi : Lidl : connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l’enseigne ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.