Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce qu’elle a découvert dans son morceau de viande Aldi va certainement vous rendre vegan !

Publié par Jessy Wuylens le 13 Août 2020 à 10:10

Un des conseils qu’il faut absolument suivre lorsqu’on fait ses courses, c’est bel et bien de faire attention aux produits qu’on achète. Fruits, légumes, mais surtout viande… Dans un supermarché, une femme a eu une très mauvaise surprise en achetant sa viande dans un Aldi… L’histoire est… Surprenante ? Découvrez son atroce découverte dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Le bouton très obscène d’une poupée révolte les mamans !

Une viande achetée dans un supermarché renferme une surprise …

Dans un Aldi en Angleterre, une femme a fait une très mauvaise découverte en mangeant une viande achetée dans l’enseigne. Alors que Kerri Tucker, âgée de 36 ans, fait régulièrement ses courses au Aldi, cette dernière raconte à The Sun une expérience déconcertante … Pendant ses courses, la jeune femme décide de prendre de la viande sous-vide, recouverte d’un film plastique afin de protéger le produit des microbes. Mais en achetant son agneau, elle n’a pas tout de suite remarqué ce que renfermait ce fameux sachet…

>> À lire aussi : 10 jeux d’alcool géniaux pour passer une bonne soirée ! (avec modération évidement)

C’est à qui, ça ?

En rentrant chez elle, Kerri Tucker découvre un faux cil dans l’emballage de sa viande, tout juste achetée au supermarché du coin. La jeune femme ne perd pas de temps et décide de raconter sa mésaventure sur les réseaux sociaux : « Je suis allée acheter de l’agneau à votre magasin à Fulwood, et il y avait un cil à l’intérieur du packaging » . L’enseigne a bien entendu présentée ses excuses à la cliente. Comme geste commerciale, Kerri Tucker a également reçu un bon d’achat de 10 livres, alors que la viande lui en a coûté 3,49. Et sinon, il était a qui, ce cil ?

>> À lire aussi : Connaissez-vous le kombucha ? Tout savoir sur cette boisson anti-rides miraculeuse !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.