« Ce n’est pas une blague » : Burger King lance des nuggets au caviar
« C’est bien réel », confirme Burger King sur les réseaux sociaux, anticipant les rumeurs de poisson d’avril.
Des nuggets pas comme les autres signés Burger King
Des nuggets au caviar ?! Cette nouvelle lubie signée Burger King a déchaîné les passions. D’autant qu’elle a été annoncée le 1er avril, date à laquelle les marques n’hésitent pas à jouer sur la naïveté des consommateurs. Seulement, à en croire les nombreuses confirmations de Burger King, ces nuggets existent bel et bien !
Pour une durée limitée cependant. En effet, les nuggets au caviar seront disponibles jusqu’au 4 avril. Un coup de com’ express qui saura, pour sûr, rameuter quelques curieux sur les bornes des Burger King. Ce qui ne manque pas de ravir l’enseigne.
Elle compte d’ailleurs sur la prédominance des réseaux sociaux dans la diffusion des informations pour populariser sa recette. Une volonté dont elle ne se cache pas, surtout lorsqu’elle évoque « une tendance virale sur Tiktok, popularisée par des dizaines d’influenceurs ».
Une boîte affichée au prix de 19 euros
Pour ce qui est du prix, il faut compter 19 euros pour se procurer une boîte de nuggets accompagnés de leurs 10 g de caviar Astara. Une marque sur laquelle Burger King a jeté son dévolu, en optant pour un échantillon « issu du croisement de deux familles d’esturgeons élevées dans la pureté des eaux cristallines du Yunnam ».
Fière de cette collaboration, la marque Astara précise, sur son site internet, qu’elle a dû livrer « des dizaines de milliers de boîtes […] en un temps record, dans plus de 600 restaurants ». Une vraie fierté pour cette marque qui se met l’accent sur le « sourcing exigeant » de ses produits.
Dans un article, BFMTV fait le lien entre la filiale à laquelle appartient Astara (Acardy’s) et qui distribue les produits fins du Goupe Bertrand, qui franchise notamment avec Burger King.