Des carnivores acceptent d’être vegans pendant 1 mois pour gagner 2000 £
Vous êtes un vrai carnivore ? Pire, un carnassier ? Vous voulez gagner 2000 £ en un mois ? Cela risque d’être un vrai défi pour vous, mais qui sait, peut-être que cette expérience changera vos habitudes alimentaires à jamais. Une société d’études recherche des carnivores prêts à devenir vegans pendant un mois.
> À lire aussi : Végane depuis 5 ans, elle décide de manger de la viande et remarque de nombreux changements !
Êtes-vous prêts à ne plus manger de la viande pendant un mois ?
L’agence de recherche britannique VeganLiftz recherche des volontaires, qui seront rémunérés 2000 £ (soit environ 2250 €), pour être les cobayes d’une étude. La société veut prouver qu’il est possible de se nourrir uniquement de végétaux. VeganLiftz sélectionnera trois candidats et étudiera leurs comportements alimentaires. Durant les 30 jours de l’expérience, leur condition médicale, leur appétit, leur forme physique seront surveillés et analysés. Grâce aux résultats de cette étude, la société espère pouvoir mieux comprendre les besoins de chacun et quels sont les régimes qui comblent au mieux les besoins en viande de ces carnivores.
> À lire aussi : Un patch anti-viande pour aider les carnivores à devenir végétariens
Les carnivores mis au régime végétarien seront suivis tout au long de l’expérience
Une fois les carnivores convertis au végétarisme, la société continuera à les suivre afin de voir s’ils retournent à leur régime alimentaire d’avant, en combien de temps, ou bien s’ils modifieront tout de même certaines habitudes. Les candidats doivent avoir entre 18 et 60 ans, ne pas avoir de problèmes de santé et devront continuer à faire toutes leurs activités habituelles durant toute l’expérience. « Notre objectif principal chez VeganLiftz.com est de démystifier tous les mythes autour du véganisme et d’aider notre communauté à s’éduquer sur un mode de vie à base de plantes », explique Jason Hughes, fondateur de cette société d’études.
> À lire aussi : Le véganisme pourrait-il nous permettre de lutter contre la prolifération des épidémies ?
Crédits : PA – Source : LadBible