Avis aux fans, trois cafés sur l’univers de Dragon Ball Z vont ouvrir très prochainement !
Après l’ouverture d’un bar éphémère dédié à l’univers de Jumanji, voilà un tout nouveau concept ! Bientôt, ce sont trois cafés sur l’univers de Dragon Ball Z qui ouvriront prochainement en Asie. Il y en aura deux à Tokyo dans les quartiers d’Omotesando et Shibuya. Et le troisième se trouvera quant à lui à Osaka dans le quartier d’Umeda. Le Japon est assez friand de ce genre de café qui changent un peu de l’ordinaire. Il y avait même eu un café Pokémon en 2015. Et n’oublions pas que les bars à chats viennent aussi du Japon !
À l’occasion des 30 ans de la série Dragon Ball Z, la chaîne de boutiques Tower Records a voulu marquer le coup. Les trois cafés ne seront ouverts qu’en novembre. Il faudra donc se dépêcher si vous souhaitez en profiter. Mais bon, on imagine qu’un vol France-Japon juste pour se rendre dans un café n’est peut-être pas prévu sur votre planning. Plus concrètement, les cafés Dragon Ball Z seront ouverts du 03 au 30 novembre. On précise, des fois que vous soyez motivés.
Vous pourrez y déguster de bons petits plats ainsi que des cocktails. Et enfin, pour les très gros fans, il y aura bien évidemment un espace type boutique de souvenirs. Vous pourrez y retrouver toute sorte de produits dérivés à l’effigie de Sangoku et les autres. Alors, qui en est ?