Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : Cette condition pour avoir des burgers gratuits

Publié par Brandon Clouchoux le 04 Juil 2021 à 12:30

Cette idée a déjà traversé la tête de tout le monde : manger dans un fast-food de façon illimitée. Vous avez sûrement déjà entendu parler de la carte gold de chez McDonald’s, mais, maintenant c’est au tour de Burger King d’offrir ce genre de privilège

Burger King en illimité ?

C’est en 2017, une vidéo promotionnelle sortie en Argentine a fait surface sur les réseaux sociaux : Burger King offre la possibilité de gagner des Whoppers à vie à plusieurs personnes… Néanmoins, la tâche ne sera pas facile pour tout le monde. Cette offre est réservée à un certain groupe de personnes.

La vidéo du jour

Pour pouvoir manger à l’œil, il vous faudra porter le nom de famille « Parilla ». Mais pourquoi ? « Parilla » signifie « grill » en espagnol. Une petite référence aux célèbres burgers – Whoppers – de chez Burger King.

Les rois du burgers sont assez fiers d’utiliser le grill pour leur cuisson, et ils aiment le faire savoir, notamment à travers cette idée !

>>> À lire aussi : Burger King lance en France ses fameux burgers « Stacker King »

Une opération bien pensée

L’offre n’est pas à durée illimitée puisque pour profiter de cette offre, il suffisait de se rendre dans un Burger King, le premier juin, accompagné de sa carte d’identité afin de pouvoir prouver, bien évidemment, votre nom de famille… Pas drôle, sinon !

Loin d’être à leur coup d’essai, Burger King ne sont pas les premiers à faire profiter leurs consommateurs puisque l’enseigne Paladini l’avait déjà fait. Ils ne sont pas les premiers, certes, mais ils ne seront certainement pas les derniers puisque d’autres enseignes sont susceptibles de faire le même principe. Pourquoi pas faire bénéficier de burgers à vie, aux personnes portant le nom de famille « grill » ? Amusant, non ?

>>> À lire aussi : Burger King : Son premier burger veggie bientôt disponible (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.