Burger King lance un super menu qui va faire fureur pour seulement 10 euros !
Ce 6 mai, Burger King a annoncé une excellente nouvelle pour les clients fans de burgers avec un menu très spécial désormais disponible à la vente chaque mercredi.
Vous êtes fans de Burger King ? Cette nouvelle va vous enchanter. Depuis plusieurs jours déjà, la société Burger King réalisait un teasing sur son compte Twitter. Ce dernier était nommé « On est mercredi ?« . Nous savions donc pertinemment que quelque chose allait arriver. Victoire !
Ce mercredi, la marque de fast-food a publié un nouveau tweet dans lequel était stipulé “oui”, une réponse à la question “On est mercredi”. Ce n’est que deux heures après que la réponse est apparue. Le temps de laisser les fans véritablement s’impatienter afin de savoir ce qu’il se passait. Burger King a juste ajouter ceci : “Et si vous pensez que ça fait une semaine que nous nous moquions de vous, c’est pas le cas de notre offre.”
>>> À lire aussi : Un homme tué par balles sur le parking d’un Burger King
Burger King : un double menu pour seulement 10 euros
Cette offre en question a été dévoilée dans une vidéo de trente secondes dans laquelle on peut voir un enfant qui demande, avec insistance, à son papa si “on est mercredi”. Bien évidemment, son père finit par perdre son calme au fur et à mesure que le mercredi se rapproche. Heureusement, tout est bien qui finit bien. La vidéo se termine avec « les Mercredeal, la journée des enfants est aussi celles des parents”.
https://twitter.com/BurgerKingFR/status/1389897768857182209
>>> À lire aussi : Drame dans un Burger King : impatiente d’attendre sa commande, elle ouvre le feu dans le restaurant
Une offre alléchante mais à quel point ?
Burger King lance en effet, chaque mercredi, un double menu : le menu King Junior avec le menu Adulte, pour seulement dix euros. Une excellente affaire pour les parents. Reste à savoir s’il est nécessaire de présenter les cartes d’identité lors de la commande ou s’il est possible de participer nos nombreux faux enfants et autres nièces, neveux, petits frères… Cela serait en effet très pratiquer pour pouvoir déguster à bas prix un succulent burger.
>>> À lire aussi : Des commandes Burger King livrées dans des sac McDonald’s… la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !