Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King relance ce produit phare et ça va faire des heureux !

Publié par Manon CAPELLE le 13 Août 2020 à 10:52

À compter du 11 août, Burger King remet en vente le Rebel Whooper dans une dizaine de restaurants pour une durée limitée. Durant trois semaines, les consommateurs découvriront en avant-première ce burger sans viande de boeuf. 

La suite après cette publicité
burger king rebel whooper

>>> À lire aussi : Sorbet pastèque et citron vert : la recette fraîcheur qui va vous régaler !

Burger King propose désormais un burger sans viande

Le goût de la viande grillée à la flamme est la signature du Whopper, de chez Burger King. Toutefois, cette touche de viande sera bientôt remplacée par du haché végétal de The Vegetarian Butcher pour le retour du Rebel Whopper.

La suite après cette publicité

Ainsi, Burger King propose son produit iconique sans la viande de boeuf, mais avec un haché végétal tout en gardant le goût du grillé à la flamme.

En effet, le groupe The Vegetarian Butcher a conçu la recette de ce haché végétal. Elle apporte au burger le goût, la texture, la couleur de la viande. Aussi, elle se compose à base de blé, de soja, d’huiles végétales et d’épices. Burger King souligne même que cette recette a obtenu le niveau A dans le référentiel Nutriscore. 

>>> À lire aussi : 10 jeux d’alcool géniaux pour passer une bonne soirée ! (avec modération évidement)

La suite après cette publicité

Le retour du Rebel Whopper

Ces trois semaines d’avant-première seront l’occasion pour la firme américaine d’interroger et de sonder les clients. En effet, au moment de leur commande, les clients seront identifiés dans le programme de fidélité Kingdom et donneront leur avis. Ainsi, en fonction des retours, le Rebel Whooper de Burger King deviendra soit un plaisir éphémère, soit un burger iconique. 

« Le Rebel Whopper a été conçu pour offrir tout le plaisir de la dégustation du Whopper avec une alternative végétale en remplacement de la viande. La promesse est-elle tenue? L’effet curiosité passé, l’attrait restera-t-il le même pour cette version végétale du Whopper? L’avenir nous le dire, nous avons hâte de connaître l’avis de nos clients sur ce burger 100% inédit« , a annoncé Alexandre Simon, le directeur marketing Burger King France.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Préparez une soupe froide estivale à la courgette et au basilic !

La vidéo du jour