Burger King: l’enseigne dévoile un nouveau dessert qui fait saliver !
Burger King a dévoilé ce 6 octobre le lancement d’un nouveau dessert. L’enseigne s’associe avec la marque Nutella pour cette nouveauté.
Le nouveau dessert de Burger King
C’est une grande nouvelle pou tous les fans de Burger King et de Nutella. Les deux marques s’associent pour le plus grand plaisir de leurs clients. L’enseigne de fast-food a annoncé ce mardi 6 octobre le lancement d’un nouveau dessert: le King Fusion Nutella. Il s’agit d’une glace nappée de la fameuse pâte au chocolat et aux noisettes. Des premières images de cette sucrerie ont déjà circulé sur les comptes Twitter et Facebook de Burger King. L’enseigne américaine n’avait toutefois pas dévoilé le nom de son partenaire.
Ce n’est pas la première que Burger King s’associe à une marque. En 2019, la chaine de fast-food avait déployé une campagne aux Etats-Unis pour la sortie du jeu-vidéo « Call of Duty : Modern Warfare ». À cette occasion, un des restaurants californiens de l’enseigne a été transformé en gaming house. « L’enseigne de fast-food, en partenariat avec Activision Blizzard, l’éditeur du jeu, invitait ses clients à tester leurs compétences face à des joueurs professionnels. L’événement était diffusé en direct sur Twitch », explique le site e-marketing, qui relaie la campagne.
Mais il faut attendre le 06/10. pic.twitter.com/ifnE2VKqyZ
— Burger King France (@BurgerKingFR) October 2, 2020
Burger King fort en campagne de pub
Une semaine plus tard, Burger King a décidé de prolonger l’expérience, en s’associant cette fois avec la plateforme de livraison à domicile Grubhub. Un cadeau très gourmand était à gagner pour les gamers victorieux, à savoir des Whopper gratuits pendant 15 ans. Après cela, Burger King a mis une autre campagne en place pour satisfaire ses clients passionnés de jeux-vidéos. Ils pouvaient commander, pour une durée limitée, des menus inspirés de Call of Duty et débloquer certains contenus exclusifs au sein du jeu grâce à un code spécial.
En avril dernier, Burger King s’était également associé à Une Eats et Carrefour spécialement pour le confinement. L’enseigne proposait de livrer un kit Whopper pour pouvoir le reproduire chez soi.
A lire aussi: 50 Cent très généreux : cet incroyable pourboire laissé dans un Burger King (Vidéo)
Source: capital.fr