Burger King : ce changement qui ne passe pas du tout auprès des consommateurs
Le 5 février, un nouvel épisode de Capital a expliqué comment Burger King a réussi à réduire en toute discrétion la taille de ses glaces… Découvrez !
>>>À lire aussi : Une femme nourrit ses ratons laveurs au McDonald’s et à la pizza… Ils sont énormes !
Burger King fait la une des médias
Ce dimanche 5 février, nous avons retrouvé un nouvel épisode du magazine Capital sur M6. Si nous entendons régulièrement parler du géant du fast-food McDonald’s ou si nous avons pu récemment découvrir qu’une nouvelle chaîne devrait arriver en France, cette fois-ci c’est au tour de Burger King de faire la une des médias. En effet, au cours de cet épisode, nous avons pu découvrir comment l’enseigne a réussi à réduire la taille de ses bols de glace sans que personne ne s’en rende compte.
>>>À lire aussi : McDonald’s : Dans quel restaurant trouver le Big Mac le moins cher ?
Un nouveau bol plus petit
Nous pouvons ainsi découvrir les deux bols de glace, l’ancien et le nouveau. Le nouveau récipient est rempli au maximum et « déborde », donnant ainsi l’impression d’une glace très généreuse. Et pourtant, après trois ans de recherches, le nouveau bol mesure un centimètre de moins en hauteur. Une illusion qui fait les affaires de Burger King !
Si de nombreuses personnes ne s’en étaient pas encore rendu compte, d’autres semblaient déjà être au courant. Bien entendu ce nouvel épisode de Capital a grandement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux… Certains sont révoltés face à une telle « arnaque« , tandis que d’autres considèrent cette astuce comme étant « ingénieuse« .
Alors, et vous, vous en étiez-vous rendu compte ? En attendant, découvrez le nouveau produit que Mc Donald’s vient de sortir !
>>>À lire aussi : Une femme la klaxonne dans la file du drive McDonald’s, elle se venge et vole sa commande !