Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

BERK : une femme découvre un corps gluant qui ressemble à un mollusque dans sa brique d’eau de coco

Publié par Charlene le 21 Mai 2017 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une image qui laisse perplexe. Elle était dévoilée le 26 avril dernier alors qu’une américaine avait été malade après avoir bu de l’eau de coco. La dite femme, originaire de l’État de New-York, avait alors eu la bonne idée de découper sa brique d’eau de coco après cet incident. La découverte qu’elle fit est aussi étrange que répugnante. En effet, une sorte de dépôt gluant qui ressemble presque à un mollusque était collé au fond de la bouteille. Si ce n’était déjà pas assez écœurant comme ceci, il se trouve que la jeune femme a avalé par inadvertance un morceau de la dite substance. C’est sûrement de cette façon là qu’elle a compris que quelque chose clochait dans sa bouteille.

La vidéo du jour

Nous ne citerons pas la marque, mais a priori vous l’avez reconnue sur l’emballage. La jeune femme qui a mis en ligne les photos sur Facebook s’appelle Barbara Evelyn Marie. Elle explique qu’elle est dégoûtée rien que de regarder les photos. Et sincèrement, on est complètement dégoûtés aussi. Elle a tout de même pris soin de faire une prise de sang et de contacter le centre anti-poison le plus proche pour s’assurer que tout allait bien. Apparemment, plus de peur que de mal, si ce n’est une belle intoxication alimentaire. Et un très, très mauvais coup de pub pour cette marque.

eau de coco vita coco danger

eau de noix de coco contaminee

Crédits photos / photo à la une : Barbara Evelyn Marie FB

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.