Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le célèbre Big Mac de McDonald’s connaîtrait ses dernières heures de gloire : info ou intox ?

Publié par Charlene le 21 Oct 2016 à 17:17

Voilà une info de source non-sûre, que nous tenons du site radins.com, mais qui pourrait bien changer la face du monde. Ou presque. Cette info cruciale est tombée (probablement en même temps qu’une pluie de météorites) : le Big Mac connaîtrait ses derniers jours de gloire. OH-MY-*******-GOD ! Si c’est vrai, j’en connais plus d’un qui vont pleurer sur le pain de leur dernier Big Mac. Alors savourez-les jusqu’à la dernière graine de sésame, car il se pourrait qu’ils ne soient plus d’ici quelques temps.

MIAM

La vidéo du jour
Big Mac@Pixabay

Ce sandwich mythique avait été créé par Jim Delligatti et lancé à Pittsburgh en 1967. Un petit flash back me laisse toute chose. Arrêter le Big Mac, c’est un peu comme la fin d’une légende. Enfin j’imagine, vu que je n’en ai mangé qu’un seul dans ma vie. Faut pas mourir idiot, pourtant j’aime bien la malbouffe. Ce sandwich, que l’on pourrait aujourd’hui qualifier de véritable symbole de l’enseigne, aurait été vendu 14 milliards de fois depuis sa création. C’est quand même pas rien !

 

Je crois que si McDonald’s prévoyait réellement de le supprimer, cela tuerait les souvenirs d’enfance de beaucoup d’entre nous. Mais force est de constater que le burger à deux étages n’aurait plus le succès qu’il a connu jadis. Apparemment, seulement 20 % des 19 à 34 ans auraient déjà goûté un Big Mac au cours de leur vie. Mais est-ce une véritable raison pour l’arrêter ? Pas sûre. Il faut dire qu’avec la gamme de produits que propose le fast-food, difficile de savoir où donner de la tête. Une nouvelle génération est née, elle veut tout goûter, tout tester. Dans un tel contexte, pas facile de dépoussiérer le célèbre Big Mac de McDonald’s.

Les pro Big Mac manifestent déjà

catmac@Giphy

Alors d’après vous, info ou intox ?

Crédit photo : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.