Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Big Mac, frites, nuggets, il a reproduit tout le menu de McDonald’s chez lui !

Publié par Romane TARDY le 08 Sep 2020 à 7:33

McDonald’s at home. Cet Anglais a bien occupé son confinement en reproduisant chez lui à l’identique le célèbre menu du fast-food. Big Mac, frites, nuggets tout y est ! Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : McDonald’s : vous pouvez manger chez eux gratuitement pendant 1 an grâce à cette carte !

Il recrée le menu McDonald’s chez lui !

Jamie Rust, 30 ans, habitant à Essex, dans le sud-est de l’Angleterre, a participé à un défi lancé par un magasin de barbecue local. Le défi consistait à préparer soi-même les plats classiques de grandes enseignes de fast-food tels McDonald’s ou KFC. Jamie Rust a choisi McDonald’s et a dépensé 70 euros pour avoir tous les ingrédients nécessaires aux différentes préparations. Pour rendre son menu plus authentique, il a récupéré des emballages de l’enseigne dans le fast-food le plus près de chez lui.

Il a alors passé plus de 18 heures en cuisine. Il prépare la totale : Big Mac, frites, nuggets, Filet-o-Fish, McChicken et même des desserts tels le McFlurry ou le milk shake. « J’ai cuisiné 99 % du menu complet, créé mon propre uniforme McDonald’s et même fabriqué un jouet Lego personnalisé qui me ressemblait avec des pinces et un barbecue » , a-t-il expliqué.

Des plats même meilleurs

Cela lui a demandé beaucoup de travail mais il a appris de nombreuses techniques. Il a même assuré que ses plats étaient meilleurs que les originaux car les ingrédients étaient frais et il a eu recours à différents assaisonnements.

Jamie Rust a alors remporté le concours auquel participaient aussi certains de ses amis. Il a reçu un 9,9 sur 10. Toutefois, il ne fera pas ça chaque fois et continuera à se rendre au McDonald’s et « surtout pour le petit-déjeuner après une soirée difficile » .

A lire aussi : McDonald’s : Un nouveau produit disponible dès aujourd’hui dans les menus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.