Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Cet ancien serveur de Mc Do devient une icône mondiale suite à sa confession improbable et réjouissante

Publié par Maxime le 03 Mar 2021 à 11:35

Cody Bondarchuk est un véritable héros du quotidien. Cet habitant d’Edmonton au Canada n’en finit plus de voir son téléphone vibrer au rythme des notifications depuis son message posté samedi dernier sur Twitter.

Cet ancien employé de McDonald’s s’est confié sur ses activités au sein du géant du fast-food et son message n’est pas vraiment passé inaperçu. « J’ai travaillé chez Mc Do pendant deux ans et demi et j’ai mis 11 nuggets dans pratiquement toutes les boîtes de 10 que j’ai préparées. » Il n’en fallait pas plus pour devenir une légende des réseaux sociaux.

https://twitter.com/codybondarchuk/status/1195498506640744449

La vidéo du jour

>>>À lire aussi : McDonald’s vire son PDG après une liaison amoureuse au sein de l’entreprise !

Le « Robin des bois des nuggets »

En seulement trois petits jours, le message de Cody a été relayé plus de 900 000 fois et a généré près de 100 000 réponses sur le réseau social. Des chiffres pharaoniques qui témoignent de la reconnaissance amusée des citoyens du monde envers cet acte de bravoure.

Cody est donc devenu une icône mondiale en l’espace de quelques jours. Celui que les internautes ont surnommé le « Robin des bois des nuggets » prend son nouveau statut avec philosophie. S’il n’a jamais été remercié en personne puisqu’il travaillait la plupart du temps au « drive » , il avoue avoir « imaginer les clients rentrer chez eux, découvrir la nugget supplémentaire et sourire » . Un héros des temps modernes.

Mc Do Nuggets

>>>À lire aussi : Mc Do innove et lance la géniale sauce « Ketchupommesfrites »

Les internautes dithyrambiques avec cet ancien serveur de Mc Do

Les commentaires élogieux à son égard n’en finissent plus de fleurir sur le réseau social. Les internautes essaient avec malice de deviner le nouvel emploi de Cody pour profiter de sa bienveillance, et gratter un petit billet : « Tu ne travaillerais pas dans une banque désormais ? Et si oui, dans quel secteur ? »

D’autres, au contraire, s’indignent de voir une telle pratique glorifiée sur les réseaux sociaux, insistant notamment sur la notion de vol. Mais dans une très large majorité, les tweetos du monde entier félicitent cet ancien serveur de Mc Do pour sa générosité. Après avoir fait le calcul, Cody affirme qu’il devrait 1600 dollars (1445 euros) au géant du fast-food pour compenser les nuggets offertes. Il espère passer entre les mailles du filet de ce « Grand-Theft-Nuggets » .

>>>À lire aussi : Des traces de caca trouvées sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.