Pour ses 50 ans, McDonald’s met en vente des bougies senteur Big Mac ! (Vidéo)
Le McDonald’s nous accompagne tout le temps, et même dans les moments les plus difficiles ! Pour les 50 ans de l’enseigne, McDonald’s met en vente des bougies qui pourraient vous ouvrir l’appétit : ketchup, mayonnaise, oignon ou encore cornichon, pour reproduire l’odeur du Big Mac, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous… En gros, un condensé d’odeurs alléchantes dans une bougie.
McDonald’s fête ses 50 ans avec des bougies parfumées aux ingrédients de l’enseigne !
Vous en rêvez ? Ils l’ont fait ! On a tous déjà eu cette envie d’avoir une bougie à la senteur d’un aliment qu’on affectionne particulièrement. Pour ses 50 ans, l’enseigne McDonald’s décide de mettre en vente des bougies parfumées aux ingrédients du Big Mac. Alors, bien entendu, vous n’aurez pas le nom de cette extraordinaire sauce, ni la recette, mais avec un paquet de 6 chandelles parfumées aux 6 ingrédients du Big Mac, votre intérieur aura des allures de fast-food, sans le bruit et les clients mécontents : pain, Ketchup, cornichon, fromage, oignon ou encore bœuf… Ne mentez pas, on connaît tous une personne à qui ces 6 bougies provoqueraient un orgasme culinaire exaltant ! Joyeux anniversaire McDonald’s !
Une autonomie de 25 heures, pour un big plaisir !
Sur le site en ligne de marchandises promotionnelle de l’enseigne, les bougies ne sont pas encore disponibles à la vente, et on ignore encore le prix. Cependant, les bougies seront bel et bien proposées aux clients les plus gourmands. De plus, les bougies ont toutes une durée de vie de 25 heures, soit un peu plus d’une journée dans l’ambiance totale du fast-food le plus célèbre au monde ! Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà hâte d’acheter ces bougies pour eux, ou pour un proche. Un bonheur surtout pour les collectionneurs de bougie, qui pourront s’offrir l’odeur du Big Mac en exclusivité ! Et même si cela vous paraît étrange, sachez que des bougies senteur pizza, bacon ou encore chupachups existent !
>> À lire aussi : Mcdonald’s : 6 choses que les employés rêveraient de dire aux clients