Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

La vidéo choquante d’un bébé en train de vapoter devient virale

Publié par Jessy Wuylens le 16 Mar 2024 à 16:18

Sur X, un internaute a partagé la vidéo d’un bébé en train de vapoter. Si l’enfant n’est pas le sien, il a voulu dénoncer les parents qui le laissent faire.

Alors qu’une enfant de 12 ans s’est retrouvée dans le coma après avoir trop vapoté, ce bébé prend de gros risques pour sa santé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Un bébé vapote dans la voiture !

Sur X, la vidéo d’un bébé qui vapote a rapidement fait le buzz. Alors que certaines vidéos sont fausses, celle-là semble bien réelle. Dans son siège, l’enfant tient une cigarette électronique à la main. Et quelques secondes plus tard, il la porte à sa bouche pour aspirer de la fumée et la recracher.

Si les vapoteurs seraient plus sensibles à la dépression et aux maladies cardiaques, ce bébé ne sait pas le danger qu’il encourt. « Tu m’étouffes avec la vape » indique un autre enfant en arrière-plan.

Pourtant, le bébé continue de vapoter tranquillement. Et on imagine que la personne qui conduit la voiture est un de ses parents, ou un responsable, puisque le bébé l’appelle « Nanny ». En fumant, l’enfant s’étouffe légèrement et tousse également. Mais cela ne semble pas inquiéter l’adulte présent dans la voiture.

bébé vapote
Crédit : @RebornFenian / X

Les internautes sont sous le choc

Alors que les puffs ont été interdites afin d’éviter sa consommation chez les jeunes, certains adultes ne semblent pas connaître les dangers de la vape sur les enfants en bas âge. Si le bébé s’étouffe quand il vapote, il ne compte pas s’arrêter.

Dans les commentaires, les internautes soont choqués par la séquence. « Les parents sont des délinquants » , « Comment on peut laisser un enfant vapoter ? » , « Cet enfant doit être retiré à ses parents » peut-on lire dans les commentaires.

Si un groupe d’adolescents a contraint un garçon à vapoter, le bébé semble être un adepte de la cigarette électronique. La colère des internautes est immense, et ils sont nombreux à vouloir connaître l’identité des parents pour agir.

Source : New York Post

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.