Une mère accouche dans la voiture, à côté de son mari et de ses 3 enfants
Si chaque parent garde pour toujours en mémoire la naissance de ses enfants, certains ont des souvenirs peut-être plus originaux que d’autres. Par exemple, Rudy Naper a donné naissance à son quatrième enfant, recroquevillée dans la voiture de son mari, avec ses trois premiers enfants qui étaient assis sur la banquette arrière. Regardez la vidéo pour assister à son accouchement particulier.
> À lire aussi : Il accepte de ressentir la douleur de l’accouchement et hurle durant l’expérience
Son mari l’emmenait à l’hôpital pour un contrôle avec le gynécologue
Au Nevada, Michael Anthony Addison conduisait le plus vite possible, car sa femme enceinte, assise sur le siège passager à l’avant, était sur le point d’accoucher. Lui, sa femme et leurs trois enfants avaient rendez-vous à l’hôpital pour effectuer un dernier contrôle chez le gynécologue car l’accouchement approchait. Mais la petite Jolee Lavergne Addison était trop pressée de sortir et le travail a commencé dans la voiture. Soudain, la panique s’empare de Rudy, qui comprend que la naissance va avoir lieu dans la voiture. Elle ramène ses genoux sur sa poitrine et elle met les pieds contre le tableau de bord. Jayden, 10 ans, assis sur la banquette arrière n’a pas hésité une seule seconde et a sorti son téléphone pour filmer la naissance de sa nouvelle petite sœur.
> À lire aussi : À 29 semaines de grossesse, elle accouche dans sa voiture et son bébé était toujours dans son sac amniotique !
Elle accouche dans la voiture, jambes en l’air, devant ses enfant
« Mike, le bébé sort. Le bébé sort », crie Judy alors que son mari lui pose une main sur la cuisse pour la rassurer, tout en conduisant. « Non, c’est pas vrai », dit-il pour se rassurer. Finalement, quand sa femme agrippe et son bébé et le pose contre sa poitrine, son papa lui souhaite la bienvenue : « Hey Jolee, c’est ton papa. Je voudrais que tu saches que tu prends de la place dans ma voiture. » En tournant la caméra dans l’autre sens, on peut voir les trois enfants qui semblent à la fois terrorisés et émus, car des larmes coulent sur les joues des filles. Bien évidemment, ils ont continué leur route jusqu’à l’hôpital où la mère et l’enfant ont été examinés. Tout le monde se porte à merveille. Ils ont également reçu les félicitations d’environ 150 000 personnes sur Facebook, qui ont commenté la vidéo que le papa a mise en ligne sur son profil.
> À lire aussi : Elle accouche dans la voiture, en route vers l’hôpital, à côté de ses autres enfants choqués
Crédits : Facebook/Michael Anthony Addison