Elle décide de tromper son mari pendant sa grossesse
Vivre une grossesse peut être perturbant et pourtant, de nombreuses femmes y arrivent très bien. Si certains hommes ont du mal à désirer leurs femmes après l’accouchement, certaines futures mamans trompent leur conjoint pendant la grossesse. Une femme témoigne et dit « ne rien regretter » de son infidélité.
À lire aussi : Les photos de ce papa pendant l’accouchement de sa femme font le buzz !
Elle trompe son mari pendant sa grossesse !
La grossesse peut avoir des aspects positifs et négatifs dans un couple. Il y a parfois des disputes liées au stress d’agrandir la famille. Pour Yahoo, une jeune maman de 36 ans a décidé de témoigner sur son infidélité. Alors qu’elle est à quelques semaines de grossesse, elle trompe son mari.
« Je le savais [la grossesse], mais c’était impossible de le dire en me voyant, même nue. Par contre, j’avais les hormones en folie » explique d’abord la maman. Et si une femme a trompé son mari avec une IA pour une raison étrange, Laura a décidé de passer le pas à force de disputes avec son partenaire. Pendant des vacances, ils se disputent et la jeune femme décide de se réfugier dans un bar. « Mais un type m’a abordée et je me suis mise à danser avec lui ». C’est ce soir-là que Laura est infidèle, alors qu’elle attend un enfant.
À lire aussi : Relation pansement : 8 signes révélateurs pour savoir si vous êtes dans une liaison dangereuse
« J’ai voulu en profiter jusqu’au bout »
Après quelques danses, l’homme lui propose d’aller boire un verre chez lui. Un moment sans prise de tête que Laura apprécie. Elle décide donc d’accepter l’invitation, sans arrière-pensée. Mais une fois à l’appartement, son prétendant l’embrasse. « Ca m’a fait du bien de plaire et j’ai voulu en profiter jusqu’au bout. On a fait l’amour et c’est resté très doux » explique-t-elle.
Et après l’acte, la jeune femme repense à son mari et à sa grossesse avec une conviction : il faut que son couple s’améliore pour accueillir leur bébé. En rentrant à l’hôtel, elle demande à son mari de faire une thérapie de couple, mais n’avoue pas son infidélité. « Ce moment que j’ai passé avec un inconnu, ça a changé mes vacances. Mais ça a changé aussi mon couple » insiste-t-elle. Aujourd’hui, Laura et son mari sont toujours ensemble et la jeune maman estime que son partenaire « est le meilleur père que je connaisse » .
À lire aussi : Une femme virée d’un magasin pour avoir allaité, le vendeur prétexte « l’interdiction de manger »