Des parents lancent un appel à l’aide pour retrouver l’ordinateur contenant les dernières photos de leur fils décédé
Victime d’un lymphome de Burkitt, Louis est décédé ce dimanche à l’âge de 9 ans. Une épreuve très dure pour ses parents qui se sont fait voler l’ordinateur qui contenait les dernières photos de leur fils.
L’ordinateur contenait les derniers souvenir de leur fils
Dimanche 21 juillet, les parents de Louis, 9 ans, ont vécu le moment le plus dur de leur vie : la mort de leur fils. Le petit garçon est décédé à l’hôpital de Nantes d’un lymphome de Burkitt. Leur peine était déjà immense mais un événement survenu quelques jours avant n’a rien arrangé. En effet, ils se sont fait voler leur ordinateur où se trouvaient des photos de leur fils. Ils ont donc lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour le retrouver. « Pour l’ordi ce n’est pas grave c’est juste qu’il y avait dedans toutes les dernières photos de notre fils et on aimerait pouvoir les récupérer. » peut-on lire dans le message posté sur Facebook. Un moment très dur pour ces deux parents qui ont déjà perdu leur petite fille en 2013.
>> À lire aussi : Le merveilleux sourire d’un bébé prématuré redonne de l’espoir à ses parents
Un appel à l’aide qui fend le coeur
Les parents de Louis demandent également si des parents de l’école où allait leur fils ont des photos de la fête de l’école. S’ils ne retrouvent pas l’ordinateur, c’est leur seul espoir d’avoir des photos récentes de leur fils décédé. L’action s’est déroulée près du CHU de Nantes où leur voiture a été fracturée pour pouvoir voler l’ordinateur. Les parents de Louis demandent à toutes personnes ayant la moindre information de les contacter à l’adresse suivante : d.kerloeguen@gmail.com. Ils espèrent pouvoir retrouver ces photos pour faire leur deuil correctement. Ces parents endeuillés concluent leur message par : « Merci à tous pour votre aide et vos partages » .
>> À lire aussi : Drame au Royaume-Uni : un homme tombe d’un avion et s’écrase dans un jardin.