Cette mère exige que ses enfants épousent des milliardaires !
Être parent, c’est vouloir le meilleur pour son enfant. Des bonnes notes à l’école, des proches aimants, des amis présents… Et parfois, certains parents veulent seulement que leurs enfants soient riches, qu’importent les moyens pour y parvenir. C’est le cas l’influenceuse Soudi Al Nadak. Si les milléniaux pourraient être la génération la plus riche de l’histoire, l’influenceuse vit avec un milliardaire et exige que ses enfants suivent le même chemin.
Ses enfants devront épouser des milliardaires !
L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Et ça, l’influenceuse Soudi Al Nadak l’a bien compris. En couple avec un millionnaire, elle aime le luxe et les vêtements chers. Depuis leur rencontre, le couple est inséparable et décide de fonder une famille.
Si ce papa célibataire a adopté un garçon abandonné à deux reprises pour lui offrir l’amour qu’il mérite, Soudi Al Nadak ne souhaite qu’une chose pour ses enfants : qu’ils épousent une personne milliardaire. « Je ne dis pas qu’il faut être super riche comme moi, mon mari, mais en fin de compte, ils méritent un certain niveau de vie » explique-t-elle sur TikTok. Et quand on parle d’enfants, l’influenceuse veut bien entendu parler d’une fille. Il n’est pas question que sa future progéniture vive avec un homme qui n’a pas assez d’argent pour lui offrir une vie de rêve…
Les premier mots de sa fille devront être « Dior »
Dans plusieurs vidéos sur TikTok, l’influenceuse montre sa vie de rêve avec son mari millionnaire. Alors pour sa fille, elle ne veut pas moins. Ses enfants ne pourront pas sortir avec une personne qui a moins d’argent. Et pour Soudi, le premier mot de sa fille devra être Dior.
« Leurs premiers mots feraient mieux d’être Dior, pas maman et papa » explique-t-elle. Et il n’est pas question que ses enfants soient « impressionnés par les marques de luxes » . Si certaines mamans espèrent avoir de nombreux enfants pour les aimer, Soudi ne souhaite qu’une chose : apprendre à sa future fille à dépenser l’argent de son mari milliardaire. Soudi acceptera qu’il soit millionnaire, mais pas moins. Mais l’influenceuse ne se rend pas compte de la valeur de l’argent qu’elle inculquera à ses enfants…