Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Eric Zemmour en colère contre Marion Maréchal : Cette décision de la nièce de Marine Le Pen qui ne va pas du tout lui plaire

Publié par Fanny Jacob le 03 Mai 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La nièce de Marine Le Pen (qui s’appelle en réalité, elle aussi, Marion), Marion Maréchal, est enceinte de son second enfant. Une bonne et heureuse nouvelle pour la partisane d’extrême droite. Seulement, il semble qu’il y ait un petit hic. D’après ses propres déclarations, son futur bébé portera un prénom étranger. D’origine italienne pour être précis. Un comble pour celle qui a rejoint le parti d’Eric Zemmour durant cette présidentielle 2022.

marion marechal bebe enfant mari prenom etranger

Marion Maréchal : le prénom de son futur enfant ne va pas plaire à Eric Zemmour

Nous sommes prêts à parier que le papa de « Reconquête! » ne sera pas des plus heureux en apprenant le prénom du bébé. Eric Zemmour a très clairement fait savoir qu’il voulait interdire aux nouveaux parents de donner des prénoms étrangers à leurs enfants. Alors comment expliquer que Marion Maréchal, son soutien politique, souhaite donner un prénom italien à son futur enfant ? Si tel est son souhait, il va sans dire qu’elle n’aurait pas vraiment aimé avoir Eric Zemmour au pouvoir de l’État.

En réalité, cette dernière n’a pas vraiment eu le choix. C’est son compagnon, un homme d’origine italienne, qui veut donner un prénom italien à leur enfant. Celle qui s’est exprimé récemment sur les réfugiés ukrainiens l’a explicitement dévoilé. C’était lors de son apparition dans l’émission Zen. Voici sa déclaration : « Oui, vous direz ça à mon mari italien, il veut un prénom italien lui » .

Ce sur quoi a rapidement rebondi la journaliste, France Anaïs Bourbon : « Prénom italien pour Zemmour, comment vous allez justifier ? » . Et d’après Marion Maréchal, elle est actuellement en pleine discussion avec son chéri pour le faire changer d’avis : « Je ne me laisse pas faire » .

Bébé, législatives, « Reconquête! » : La nièce de Marine Le Pen aussi « quitte le navire » ?

Finalement, si Marion Maréchal donne un prénom italien à son enfant, heureusement qu’Eric Zemmour n’est pas devenu président. Mais de toute manière, nous ne sommes même pas certains que la nièce de Marine Le Pen va rester dans le parti « Reconquête! » . Comme nous l’avions prédit, va-t-elle, elle aussi, « quitter le navire », comme Jean Messiha ?

Il semble, en tout cas, qu’elle ait abandonné l’idée de représenter Eric Zemmour aux législatives : « Je ne suis pas sûre de pouvoir mener cette bataille à 100 % en tout cas sur le terrain. Personne n’a dit que c’était Eric Zemmour qui serait le leader potentiel de cette alliance, l’idée est de heurter le Rassemblement National dans sa culture spontanée » .

Ce qui est certain, c’est que pour le moment, Marion Maréchal souhaite se concentrer sur sa vie de famille. Et surtout son bébé à venir. Mais également sur son premier enfant, Olympe. Une petite fille qui porte également un prénom d’origine italienne. Ici aussi, nous pouvons imaginer que c’est son mari, Vincenzo Sofo, député italien de 35 ans, qui a eu le dernier mot.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.