L’une de ces sœurs jumelles siamoises se marie, l’autre partage sa première danse avec son époux
Nous avons déjà vu des histoires de jumelles vraiment incroyables. Par exemple, ces deux sœurs jumelles qui n’ont pas la même couleur de peau. Maintenant, laissez-nous vous parler d’Abby et Brittany, deux sœurs siamoises âgées de 34 ans. Récemment, Abby s’est marié avec l’homme de sa vie, avec tout le soutien de sa frangine. Des images très émouvantes qui ont beaucoup fait réagir la toile.
Jumelles siamoises : Abby épouse un homme aux côtés de sa sœur Brittany
Si la plupart des sœurs jumelles siamoises, donc attachées par une partie du corps, désirent passer par la case opération afin de se séparer, ce n’est pas le cas d’Abby et Brittany.
Les deux sœurs ont actuellement 34 ans et elles vivent ensemble depuis toujours. Nées dans le Minnesota aux États-Unis, elles sont venues au monde ensemble, avec un seul corps et deux têtes.
De face, Abby se trouve à gauche et Brittany à droite. D’après elles, chacune peut contrôler un bras et une jambe. Leur coordination est donc indispensable pour marcher, attraper des objets, avoir des activités. Les seules choses qu’elles peuvent faire séparément, c’est donc manger, boire, parler, penser, mais aussi écrire.
Mais, malgré tout, les deux femmes ont aussi une vie privée. Et la preuve, en 2021, Abby a épousé un homme, Josh Bowling. Le mariage n’a été conclu qu’entre Abby et Josh.
Une première danse riche en émotions
Connues dans une téléréalité américaine, les siamoises Hensel ont partagé la cérémonie ensemble, bien évidemment. Un moment d’anthologie, émouvant comme en témoigne cette vidéo partagée sur les réseaux.
Nous pouvons voir les jumelles danser avec Josh. Une première danse en tant que mariés pour Josh et Abby, alors accompagnés du soutien inconditionnel de Brittany.
Infirmier et vétéran de l’armée américaine, Josh ne s’est pas vraiment exprimé sur la question de l’intimité avec son épouse Abby. Les siamoises ne communiquent pas non plus publiquement sur la question.