Kate Middleton et William : Voici pourquoi Georges, Charlotte et Louis n’hériteront pas de leur maison
La nouvelle concernant les enfants de Kate Middleton et du prince William a déjà fait le tour de la Toile. Louis, Charlotte et Georges ont-ils fait une erreur qui aurait conduit à cette interdiction d’hériter ? Ou bien existe-t-il des règles royales que nous ne connaissons pas ? On vous décortique tout !
Un programme chargé pour les enfants de Kate Middleton !
Ils n’ont que 6, 9 et 11 ans, pourtant les enfants du prince William et de Kate Middleton ont déjà beaucoup d’engagements. Comme les autres membres actifs de la famille royale, ils doivent assister aux événements marquants de leur pays. Ainsi, on va les voir assez souvent ces temps-ci !
Ingrid Seward, une spécialiste de la famille Windsor, a parlé de leur programme avec Hello Magazine. Parmi les plus importants se trouve la messe du dimanche de Pâques, à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Il en va de même pour le Trooping the Colour, un événement dédié à la mémoire des soldats britanniques tombés.

Par ailleurs, Kate Middleton prépare un de ses enfants au tournoi de Wimbledon en juillet prochain. On ne sait pas encore qui va participer à ce tournoi, mais cela va certainement faire la Une des journaux. Bien sûr, Charlotte et ses frères doivent également assister à d’autres événements sportifs et caritatifs.

Une demeure que Kate Middleton apprécie particulièrement !
Cela fait plusieurs années que le prince William, Kate Middleton et leurs enfants habitent à Adelaide Cottage. Une résidence très calme loin du charivari londonien, près du château de Windsor. Toutefois, leur progéniture ne va jamais hériter de cette demeure ! En fait, il s’agit d’une maison « de grâce et de faveur ».
Pour faire simple, Kate Middleton et sa tribu sont de simples locataires dans leur domicile ! Ce dernier fait partie du portefeuille de propriétés que la Couronne britannique gère. Cette résidence reste ouverte pour tous les membres de la famille royale qui veulent l’utiliser.

Il faut savoir que tous les membres de la famille royale ne bénéficient pas de cette faveur. Il y en a comme le prince Edward et le prince Andrew qui doivent payer un loyer. Pourtant, ils habitent respectivement Bagshot Park et le Royal Lodge.
Certaines rumeurs disent que le prince et la princesse de Galles n’aiment pas l’Adelaide Cottage. Mais il n’en est rien ! Au contraire, depuis qu’ils ont déménagé en 2022, ils se sentent « extrêmement heureux » d’habiter cette résidence. « Ils sont là en famille, en toute intimité et sans beaucoup de personnel », raconte Robert Hardman, un autre spécialiste.
L’année dernière, alors que Kate Middleton faisait face à un cancer, le calme de sa résidence l’a beaucoup aidée à se rétablir rapidement. Ainsi, il est hors de question pour elle et sa famille de s’installer ailleurs ! Et ce, même s’ils possèdent une magnifique demeure, la Royal Lodge !

Un des plus grands propriétaires du pays !
Même si George, Charlotte et Louis ne vont pas pouvoir hériter de l’Adelaide Cottage, cela ne veut pas dire qu’ils ne possèdent aucun avantage. En fait, le prince William possède un portefeuille de propriétés qui s’étend sur 23 comtés. Ce qui fait de lui un des plus riches propriétaires du pays !

Quand le prince William va accéder au trône, l’aîné de Kate Middleton va également avoir droit à une véritable fortune. De plus, on ne compte plus les innombrables avantages qui lui reviennent ! Cela, afin de lui apprendre à bien gérer ses finances.