Halloween : les parcs Astérix et Disneyland sortent le grand jeu
Le mois d’Halloween fait son grand retour. Et, hors de question pour les parcs d’attractions de manquer l’occasion de marquer le coup. Ainsi, pour cette édition 2023, Disneyland Paris et Astérix ont sorti le grand jeu ! On vous dit tout.
À lire aussi : Parc Astérix : cette nouvelle mesure stricte pour Halloween
Le Festival d’Halloween spécialement pensé pour les visiteurs
Le Festival Halloween de Disney est l’un des événements les plus attendus de cette fin d’année. Pour les férus d’ambiance horrifique ou ceux qui aiment tout simplement l’ambiance d’Halloween, il se tiendra du 1ᵉʳ octobre au 5 novembre.
Spécialement pour l’occasion, les princesses et les mascottes vont troquer leurs tenues féériques contre des tenues en accord avec le thème. Mieux encore : les vilains et autres méchants seront de sortie !
Tout au long de cette période, les visiteurs du parc pourront découvrir Disneyland Paris sous un autre jour. Déco thématique, rencontres effrayantes et attractions ébouriffantes sont à prévoir. Alors, soyez au rendez-vous.
À lire aussi : Votre fête d’Halloween sera la plus réussie avec ce nouvel accessoire
Un vent de peur souffle sur le Parc Astérix
Peur sur le parc fait son grand retour dans le Parc Astérix. L’occasion pour petits et grands de se faire quelques frayeurs, le tout dans une ambiance résolument gauloise.
L’événement, qui a commencé depuis le 30 septembre, s’achèvera le 5 novembre prochain pour faire place aux décorations de Noël.
Pour cette 15ᵉ édition de Peur sur le parc, Astérix a vu les choses en grand. Au programme : rentrez en immersion dans la nouvelle zone spécialement pensée pour Halloween, la zone maudite. Peuplés de naufragés aux allures de zombies, elle compte de nouveaux points de restauration, propose trois nouveaux spectacles inédits, et se transforme en piste de danse endiablée le soir venu.
Un buffet de l’horreur a également été mis en place au restaurant du Cirque, et les visiteurs pourront découvrir plusieurs maisons hantées. Si vous craignez que votre cœur ne soit pas assez accroché, des attractions, toujours dans le thème Halloween, ont été pensées pour toute la famille.
À lire aussi : Halloween : Elle fait un tatouage éphémère de squelette mais n’arrive plus à l’enlever !