Un petit garçon raconte le moment glaçant où il a vu sa mère noyer sa sœur dans leur piscine
Le procès d’une mère de famille, accusée d’avoir noyé sa fille dans leur piscine, a fait beaucoup de bruit aux États-Unis. Son fils, un jeune garçon de 7 ans, a raconté une version horrible de l’histoire. Plongez dans ce témoignage aussi triste qu’effrayant, qui a conduit à la condamnation de sa mère !
Le petit garçon assiste à la mort de sa sœur !
En février 2008, Amanda Lewis appelle les urgences et essaie de réanimer sa fille qui vient de se noyer dans leur piscine. En arrivant sur les lieux, le shérif du comté de Holmes, en Floride, pense qu’il s’agit d’un accident. Mais peu après, AJ Hutto, le frère de la victime déclare : « Maman a trempé ma sœur ».
Le petit garçon, qui avait 7 ans à l’époque, a habité chez ses grands-parents après l’incident. S’ensuit un procès qui a duré quatre jours entiers. Au début, AJ avait du mal à se rappeler des choses qu’il a vues. Ce qui est tout à fait compréhensible, au regard de son jeune âge et du traumatisme qu’il a vécu.
Plus tard, le petit garçon dessine quelque chose qui a tout changé. L’image montre sa sœur, noyée par sa mère, et AJ qui se trouve un peu plus loin. En outre, il a écrit « She Did », qui signifiait « elle est morte » et « To Bad », qui veut dire « c’était terrifiant ».
Il raconte le calvaire qu’il a vécu avec elle !
Il n’en faut pas plus aux six membres du jury pour condamner la mère de famille. Après avoir écarté la peine de mort, ils la condamnent à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle. En entendant le verdict, Lewis a penché sa tête vers le bas afin que personne ne puisse voir son expression.
Des années après cette tragédie, le petit garçon a bien grandi et a fondé sa propre famille. Dans une interview au Daily Mail, il se confie sur sa vie précédente auprès de sa mère. Il réitère ses accusations, disant que personne ne l’a influencé pour qu’il témoigne contre Lewis.
AJ déclare que lui et sa sœur étaient les meilleurs amis. Mais leur vie était loin d’être idéale. C’était « Juste l’obscurité, le traumatisme. Beaucoup d’abus. Victimes de violence physique, Adrianna et moi avons été frappées. La différence entre les deux familles était le jour et la nuit », dit-il.
Bien sûr, le magazine n’a pas divulgué son identité, car le jeune homme ne veut pas que son passé le rattrape. D’ailleurs, il n’a jamais rendu visite à Amanda depuis qu’il était un petit garçon jusqu’à maintenant. « J’ai voulu que cela reste ainsi, juste pour que rien ne soit remis sur le tapis », dit-il lors de l’interview.
Les faits jouent en défaveur de Lewis !
La police judiciaire a fourni des détails choquants sur la vie de famille du petit garçon. Sa sœur était atteinte d’un Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH). Une situation que sa mère ne pouvait plus supporter, puisqu’elle piquait souvent des crises !
Le jour du drame, elle lui avait demandé de l’emmener se baigner. Mais Amanda devait encore faire des courses, alors elle a refusé. D’après le petit garçon : « Elle a fait des choses qu’elle ne supporte pas, alors ma mère s’est fâchée, alors elle l’a jetée dans la piscine ».
Un médecin a également réalisé une autopsie sur le corps d’Adrianna. Il a découvert des ecchymoses sur son visage, ce qui confirme la version de son frère. Ce dernier a effectivement dit qu’Amanda a pris le visage de sa fille avant de l’enfoncer dans l’eau !