Elle apprend que celle qu’elle croyait être sa sœur est en fait sa mère
Les relations entre sœurs peuvent être extraordinaires. Malgré quelques frictions, elles sont souvent protectrices l’une envers l’autre. À condition de ne pas mentir sur sa véritable identité. Depuis qu’elle est bébé, une femme est persuadée de l’identité de sa sœur. Mais la vérité est bien différente.
Sa sœur est en réalité… Sa mère
Pendant longtemps, Megan Phillips a vécu dans le mensonge. Et pour cause, celle qui se disait être sa sœur, ne l’était pas. Sur les réseaux sociaux, la femme de 31 ans, originaire du Pays de Galles, raconte son histoire troublante. Celle de la véritable identité de sa sœur.
Un jour, alors qu’elle quitte l’école, une inconnue l’interpelle. Sans s’y attendre, Megan Phillips apprend que sa sœur est en réalité sa mère. Une information qui la bouleverse, mais qu’elle a du mal à croire. Ce n’est qu’après avoir fouillé dans la maison qu’elle est convaincue.
En effet, la jeune femme fouille dans les tiroirs et découvre une photo : celle de sa sœur tenant un nouveau-né dans les bras. D’abord stupéfaite, elle n’a plus aucun doute en retournant la photo : le prénom de sa mère et le sien y sont inscrits.
Elle confronte sa mère
Face à la vérité, Megan Phillips est bouleversé. Car si sa sœur est en réalité sa mère, ses parents sont en vérité ses grands-parents. La nouvelle fait l’effet d’une bombe, et la jeune femme décide de confronter sa véritable mère.
À l’âge de 15 ans, la femme tombe enceinte et met au monde Megan. Mais pour le bien de leur fille, ses parents décident d’élever Megan comme leur fille. Un mensonge se met donc en place. Pendant plusieurs années, la mère de Megan prendra un rôle de sœur.
Cependant, cette révélation n’a pas brisé la famille. Megan est confuse dans les repères qu’elle avait jusqu’alors, mais assure avoir eu une enfance heureuse.