Elle veut dévoiler de façon originale le nom de son bébé mais se loupe complètement
Une toute jeune maman qui venait tout juste d’accoucher, a voulu faire une surprise à ses proches pour dévoiler le nom de son bébé. Mais elle a transformé un moment mignon en une incroyable bourde. Elle a ensuite partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux, ce qui a fait rire pas mal de monde.
@tinabrannan What a twat 😭 #momsoftiktok #fyp #foryoupage #youngmum #5monthsold #birth #birthanddelivery #csection #genderrevealparty #motherdaughter #hospital ♬ Oh No – Kreepa
>>> À lire aussi : « Bébé arc-en-ciel » : Qui sont les enfants qui ont le droit à cette jolie appellation ?
Une touche d’originalité pour dévoiler le prénom de son bébé
On connait beaucoup de parents qui souhaitent se démarquer quand leur bébé arrive. Ils peuvent choisir des prénoms qui sortent du lot. Il y a également le phénomène des baby-shower, une cérémonie pour annoncer et révéler le sexe du bébé. Dans l’histoire qui va suivre, c’est au sujet d’un nom qu’il va y avoir un quiproquo ou plus particulièrement une grosse bourde de la maman sur le prénom de son nouveau-né.
La jeune maman, c’est Tina Brannan. Elle a voulu tenter une technique innovante pour annoncer la naissance de son bébé, sa petite fille Harlow. Tina avait mis au point tout une présentation bien précise, mais une boulette à tout fait capoter.
Elle fait une énorme boulette à la maternité
Tina avait prévu une mise en scène afin de faire savoir à tout le monde qu’elle avait accueilli, avec son mari une petite fille appelée Harlow. Elle avait alors disposé des lettres du Scrabble dans le berceau du bébé, pour donner l’heureuse nouvelle à tout le monde. Mais au lieu d’écrire « Harlow » , elle a épelé « Harlo » . Au moment de prendre la photo, elle ne s’est pas rendu compte de son erreur.
Elle a alors partagé sa mésaventure sur son TikTok. Une histoire assez drôle qui a suscité beaucoup de réactions. Dans les commentaires de sa vidéo, des internautes étaient ravis d’éditer la photo grâce à un montage pour rectifier le tir. Tina et Harlow ont donc pu partager le bon cliché à leurs proches.
>>> À lire aussi : « Elle m’a pris mon bébé des bras » : Sa belle-fille gâche son accouchement