Cet enfant de la famille a toujours le plus de cadeaux à Noël !
C’est un sujet qui peut découler sur une grosse embrouille le soir du Réveillon ! Des chercheurs viennent de dévoiler quel enfant dans une famille était toujours le plus gâté à Noël. Spoiler alert : désolé si vous êtes celui du milieu.
À lire aussi : Ce frère et cette soeur ont décidé d’ignorer les remarques de leur entourage et assument leur relation incestueuse
Les cadeaux de Noël seraient mal réparties !
On a tous eu cette sensation horrible d’avoir moins de cadeaux à Noël comparé à nos frères et soeurs. Il faut dire que lorsque nous sommes petits, on est toujours gâtés de cadeaux, et plus on grandit, moins on en a… Sauf, à ce qu’on dit, un enfant de la famille, qui aurait toujours le plus de cadeaux comparé aux autres ! Selon des chercheurs qui ont interrogé 1000 personnes, de tous âges et milieux différents, le petit dernier serait le plus gâté des enfants de la famille ! Plus de 10% des sondés n’ont pas hésité une seule seconde à le dire, et le pire, c’est que ce sont majoritairement des parents qui l’ont avoué !
Le classement final
Si vous êtes une fratrie de trois enfants, celui du milieu serait celui qui n’a malheureusement pas beaucoup de cadeaux sous le sapin. Du coup, si on récapitule : le petit dernier est le plus gâté, puis vient l’aîné, et enfin le cadet –on est sûr qu’en sachant ça vous allez compter le nombre de cadeaux cette année-. Toujours selon les chercheurs, l’enfant du milieu serait plus rebelle justement parce qu’il ressentirait ce délaissement. C’est son moyen de dire « coucou, moi aussi j’existe !« . Ils estiment aussi que le cadet serait le plus créatif et réussirait plus dans la vie comparé à ses frères ou soeurs. Noël 2019 s’annonce agité en sachant ça !
À lire aussi : 18 idées de cadeaux utiles et originaux à offrir à tes potes frileux à Noël, parce que ça caille un peu trop