En voyant sa fille, les gens sont persuadés qu’elle a trompé son mari
Alors que cette femme trompait vraiment son époux pendant sa grossesse, cette femme subit le regard des autres parce que sa fille est née albinos. Tout le monde croit qu’elle a trompé son mari avec un homme blanc !
Une petite fille nait albinos, ses parents subissent le regard des gens
Pendant que cet homme trompe sa femme en faisant croire qu’il aide sa mère malade, une jeune maman de deux enfants subit les critiques des internautes et le regard des gens dans la rue.
Pourquoi ? Parce qu’elle a accouché d’une petite fille au teint de peau blanc alors que son époux est noir. Et d’après beaucoup de détracteurs, elle aurait donc trompé son mari.
Sauf qu’en fait, la petite fille est née atteinte d’albinisme. Elle est donc albinos. Âgés de 36 ans et 37 ans, Belvana Abeli et Natalino Domingos sont bel et bien les parents de ces deux petites filles.
« Les gens me demanderont pourquoi ma fille est noire et l’autre blanche »
Zivah Domingos a 5 ans et Zayana Domingos est âgée de seulement 2 ans. C’est cette dernière qui est atteinte d’albinisme. Pour rappel, il s’agit d’une absence de pigmentation sur les cheveux, la peau et les yeux.
« Les gens se demandent si j’ai trompé mon mari avec une personne blanche. C’est beaucoup de choses à gérer. […] Les gens me demanderont pourquoi ma fille est noire et l’autre blanche ou demanderont si elle a été adoptée. C’est offensant« , explique le couple.
Une histoire qui rappelle à quel point le regard des autres peut être difficile à assumer, de même pour les préjugés. C’est aussi ce qu’a vécu cette femme, jugée trop sexy pour son métier.